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| Auteur |
Message |
zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Bonjour,
Alors je vous explique mon probléme.
Il se trouve que l'autre soir à cause du froid, j'ai malheureusement heurté un trotoire. Je roulais à faible vitesse (20 km/h tout au plus), et dans un tournant, mes roues avant se sont bloquées, j'ai braqué à droite le plus possible, j'ai heurté ce trotoire avec un angle de 30 à 40 degrés je dirai (en prenant compte que la roue avant gauche était donc braquée à fond à droite), et j'ai ricoché dessus et non pas monté dessus. Le pneu a surement dû prendre une partie du choc mais la jante a quand même bien tapé dessus.
Depuis mon volant vibre un peu. Certain me conseil de faire un parallélisme (ça tombe bien je devais changer les rotules de direction et mettre d'autres jantes), d'autres me disent qu'il faut simplement que je change la jante car c'est juste elle qui a pris un coup.
Bref, si quelqu'un pense savoir ce que j'ai pu endommagé ou peut être cassé, n'hésitez pas à me conseiller.
J'aimerai avoir votre avis aussi sur un petit truc concernant les freins arriéres. Suite à une visite pour le CT, et bien le gars m'a dit et en regardant aussi les coéfficients de freinage, qu'il est possible que le kit de frein arriére soit entiérement à changer, ou alors que cela puisse venir du maitre cylindre, ou d'une fuite de liquide quelque part. La voiture a 150 000 km, et là aussi, au frein à main la voiture freine normalement (toujours par rapport aux coefficients), et avec la pédale, il n'y a que l'un des deux côtés qui freine.
Voilà merci bien pour votre attention, désolé pour la longueur de mon message. N'hésitez pas à me demander plus d'information si besoin est. |
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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Salut, déja pour le choc contre le trottoir sa peu etre la jante qui c'est un peu voilé et en même temps un para...
Ensuite pour ton probleme de freinage je te conseil déja de purger ton circuit comme il faut et de bien vérifier si tu n'a pas de fuite...ce serai c** de changer tous le systeme a cause d'une maudite fuite...  |
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zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Merci pour ta réponse tout d'abord.
Ca confirme ce que je pensais déjà. Mais je suis toujours preneur pour d'autres avis.
En tout cas je vais suivre ton conseil pour le probléme de freinage, et pour ce qui concerne le reste, j'espére que ça n'est que ça.
Merci encore |
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jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
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pour tes vibrations fait d abord un equilibrage et en meme temps ca te permettera de savoir si la jante a pris un coup.
si ton vehicule tire cela peut venir de ton parallelisme et/ou a cause de ta rotule hs.donc change ta rotule et fait ton para |
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