Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
bonjour a tous n'ayant pas trouver ce que je cherché sur le forum je post.
mon probleme est que mes feux arriere ne s'allume pas quand je met la
marche arriere donc deja se ne sont pas les feux car je suis passé en phase2
y'a 2 mois et sa ne marche toujours pas.
donc je me suis dit qu'il y avait un probleme sur le contacteur de marche
arriere mais je ne sait pas ou il se trouve donc je vous demande si vous avez
deja eu se probleme ou si vous en connaissé la solution.
merci _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Surement le contacteur de marche arriere qui doit etre HS par contre je sais plus ou il est celui la. Je pense qu il doit etre sur la boite de vitesse
Tu peux me dire ton type de moteur je vai te coller une image pour te montrer ou il est. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
est tu sur sur pour les connections des feux arrieres qu elle soient bonne? Avant que tu passe en ph2 sa marche bien avant? si c est le cas c est tes connection qui sont pas bonnes. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
helboyad a écrit: |
est tu sur sur pour les connections des feux arrieres qu elle soient bonne? Avant que tu passe en ph2 sa marche bien avant? si c est le cas c est tes connection qui sont pas bonnes. |
oui oui c'est sur que ce ne sont pas les feux puisque les ancien ne marchait pas
merci pour le schéma je vais regarder sa demain avant le controle technique:s _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
contacteur de marche arriere aussi pour moi  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
helboyad a écrit: | le schema viend un moteur essence, si t as un diesel il est au meme endroit |
oui j'ai un diesel le 1.9L
le contacteur est aténiable du coté capot ou faut passer par en dessous?
merci de vos réponse :) _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
306rhc a écrit: | helboyad a écrit: | le schema viend un moteur essence, si t as un diesel il est au meme endroit |
oui j'ai un diesel le 1.9L
le contacteur est aténiable du coté capot ou faut passer par en dessous?
merci de vos réponse :) |
pour teste tu met le contact et tu met un tronbone en U de facon a relié les 2branche, si sa marche, c'est le contacteur ! _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
eu j'ai pas trop capter ou je dois mettre le trombonne  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu mets le trombone sur la fiche du contacteur de marche arrière ; aprés l'avoir retirée. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
ben sa en est que j'ai pas encor commencer aujourd'hui j'étais au ski
( c'est sa d'habiter la cote d'azur a 1h30 des stations :) )
bref je ne pense pas m'y mettre demain car préparation pour le nouvel an mais surmen mercredi
mais de toute façon je le mettrais en ligne vous inquiété pas  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
|