Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
le nouvel an vous le passer avec |
vos amis |
|
66% |
[ 26 ] |
votre famille |
|
17% |
[ 7 ] |
votre copine en tete a tete |
|
5% |
[ 2 ] |
dans une fete avec des inconnus |
|
2% |
[ 1 ] |
votre 306 |
|
7% |
[ 3 ] |
lois et clark |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
Madinina
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
Débo 91 a écrit: | avec des pompiers  |
J'ai pas dis "jouer aux boules" quoique.....  |
|
|
 |
tonyok75
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 75 Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 328 Localisation: Paris
|
|
Pour moi avec des amis et ma 306 au cas où on doit bouger |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein avec les amis pour pas changer...  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Medusa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Paris 11
|
|
Moi bha normalement c'est en famille...Sauf que comme de par hasard une personne que j'a pas entendu parler depuis + d'1 an réapparait! et me propose de passé l'année avec lui... que dois je faire???
Bha la reponse est : Je reste en famille  _________________ L'amour etait ...est..et sera toujours là ...c'est pour ce la que je n'aime que moi-meme :) |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Go to Belgique  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
avec mon chéri d'amour chez des amis _________________ |
|
|
 |
Medusa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Paris 11
|
|
c'est mignon de passer les fetes avec son cheri ... moi je saurai pas ce que c'est en tout cas (hey oui rupture avant les fetes rien de tel pour vous rendre heureux ) m'enfin tant pis . _________________ L'amour etait ...est..et sera toujours là ...c'est pour ce la que je n'aime que moi-meme :) |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
pas de bol désolée pour toi, t'en retrouvera un autre c'est ça qu'il faut se dire _________________ |
|
|
 |
Medusa
Nouveau
|
|
misstunage571 a écrit: | pas de bol désolée pour toi, t'en retrouvera un autre c'est ça qu'il faut se dire |
oui mais je ne suis pas pressé en tout cas  _________________ L'amour etait ...est..et sera toujours là ...c'est pour ce la que je n'aime que moi-meme :) |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
|
|
non t'as raison puis defois vaut mieux etre seul que mal accompagné  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Ben moi d'habitude je fais le réveillon du nouvel avec mes amis mais cette année ils sont tous loin pour le boulot alors je vais me retrouver seul...snif. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
|