306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Petites rayures ?

Par Pounyet le 23 04 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Salut tous,

Ma future 306 a été passée j'imagine dans un système de lavage à rouleaux et du coup elle est constellée de petites rayures qu'on voit bien en regardant de coté au soleil, que me conseillez vous pour faire disparaitre ça ?

Lustreur ?
Polish ?
Efface rayure ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 23 04 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

Lustreur et polish dans un premier temps et pis la bonne résolution : Ne plus la laver aux rouleaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pounyet le 23 04 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

Ok, d'abord lustreur puis polish, et effectivement je n'ai jamais lavé ma voiture aux rouleaux et je ne risque pas de le faire, quelle connerie !
Mais bon quand on rachete une voiture qui n'est plus neuve on a pas toujour le choix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 23 04 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
Ok, d'abord lustreur puis polish, et effectivement je n'ai jamais lavé ma voiture aux rouleaux et je ne risque pas de le faire, quelle annerie !
Mais bon quand on rachete une voiture qui n'est plus neuve on a pas toujour le choix ...

Tu peux essayer de prendre une photo pour qu'on puisse voir dans quel état est la carrosserie? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 23 04 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

l'efface rayure ca marche vraiment mais une photo de la rayure poura plus nous aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 23 04 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
je n'ai jamais lavé ma voiture aux rouleaux et je ne risque pas de le faire, quelle annerie !

parait que les nouveaux rouleaux sont ok! C'est des lamelles d'eponges, ca ne raye pas! Le mec de la station a cote me l'a garanti et m'a meme propose un lavage complet gratos (valeur 15€)... j'ai pas voulu tester
un volontaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Pounyet le 23 04 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

non merci le Kärcher reste très bien à mon sens

Pour les photos je vous fait ça des que j'ai la voiture, donc fin de semaine Mais c'est pas une grosse rayure, juste pleins de petites en arrondi tout partout.
Par ykaran le 24 04 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

je connais ça et faudrait que je m'y mette enfin à la lustrer + polisher car car on regarde la carrosserie en plein soleil on voit bien les cercles de microrayures que tu décris....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 24 04 2005 9:47  R&eacutepondre en citant

suivant la rayure le produit de meguiar's efface rayure est terrible
Par zizanio le 24 04 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
l'efface rayure ca marche vraiment mais une photo de la rayure poura plus nous aider

florent01 a écrit:
suivant la rayure le produit de meguiar's efface rayure est terrible

Flo, lis un peu le topic avant de répondre

il parle pas D'UNE rayure, mais de pleins de micro rayures due au lavage au rouleau

tu te vois passer toute la voiture au stylo a rayure?
Par boarderman le 24 04 2005 10:11  R&eacutepondre en citant

Vous pourriez donnez des noms de produits pour les lustreurs et polish?
Il y a plein de sortes de lustreurs non?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés