.:
Mes Messages
:.
chauffage interieure
Intérieur
Par lrc25 le 16 09 2007 20:08
salut à tous
j ai un probleme avec mon chauffage, dés que je tourne le boutons sur le chaud j ai de la chaleur qui sort et aprés plus rien ou alor un peu tiede
j'ai deja tou demonté mon radiateur de chauffage n est pas bouché car jai mi le jet d eau dedans et sa sort bien. je ne sai plus quoi faire et l hiver arrive trés vite !!!!!
help merci
Par rudy02 le 17 09 2007 14:22
surement les radiateur de chauffage qui ai mort j ai deja eu le tour sur mon ancienne voiture sa ne chauffé que tres peu j ai changé le radiateur de chauffage et hop plus de probleme
Par mac24 le 17 09 2007 17:19
moi je pence plus au robinet de chauffage qui peut ce refermer tout seul
Par gatzarai le 17 09 2007 17:35
mac24 a écrit:
moi je pence plus au robinet de chauffage qui peut ce refermer tout seul
si votre boulot est mécanicien, je comprends mieux pourquoi les gens ont peur de faire réparer leur voiture dans les garages
Par Dams1306 le 17 09 2007 18:44
Citation:
surement les radiateur de chauffage qui ai mort j ai deja eu le tour sur mon ancienne voiture sa ne chauffé que tres peu j ai changé le radiateur de chauffage et hop plus de probleme
+1 défaut connu des premières 306
Par lrc25 le 17 09 2007 19:23
ok merci pour toutes vos reponses, pour ceux qui on fais faire changer leurs radiateur il y en a pour combien en euros ?? il faut demonter tous le tableau de bord en plus !!!
et le robinet de chauffage c est le calorstat?? par ce que je l ais changé aussi
merci
Par stokiller le 19 09 2007 9:51
Le calorstat ne gère pas le chauffage de l'habitacle il me semble
Le circuit du chauffage est direct avec le bloc moteur. Le calorstat gère le refroidissement du bloc avec le radiateur de calandre et les ventilos à partir de 95° environ.
Pour fermer ou ouvrir le chauffage de l'habitacle c'est uniquement un volet actionné par un cable sous le bloc chauffage.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés