306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Renforcer les portières

Par Boubou le 18 03 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Voila, je me suis fais tordre la portiere passager. Elle est foutue. Je la remplace.

Histoire que ça ne recommence pas tout les deux jours, je pensais soudais une équerre métalique à l'intérieur du montant.

ça vous semble faisable ? ça vous semble utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 03 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

si ils n'arrivent pas a tordre la portière... ils l'abimeront en essayant

et aprés ils te pétront ta vitre

Donc : Moyennement pas utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boubou le 13 04 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

Vu comme ils m'ont tordu la portiere (irrécupérable), j'aurais préféré qu'ils pètent une vitre. Moi qui suit quelqu'un de naïf, je me dis qu'on voit moins souvent de vitres éclatées que de portières tordues.

C'est des boulets, c'est quand même pas si compliqué ouvrir une portière sans les clés.
Par push le 13 04 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

mais c'est beaucoup plus bruyant de péter une vitre que de plier la portière . . . et renforcer ta portière tu pourras po car c'est impossible d'aller dans les montants . . . les tôles sont soudées électriquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 14 04 2005 13:40  R&eacutepondre en citant

lame de razoir dans la portière ya que ça de vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par push le 14 04 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
lame de razoir dans la portière ya que ça de vrai

ou sinon du voltage en alarme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 14 04 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

Clair que la vitre vaut moins cher... et on peu la peu la trouver asser facilement en casse alors que la portiere .....

mon assurance en a eu pour 760 roros chez peugeot pour la changer contre une neuve et la faire repeindre

Et on me l'a repliée meme pas 1 mois plus tard... Tout ca pour rien .... y'avait rien dedant ( comme je fais d'habitude , je ne laisse jamais quelques choses dedant a par un blouson des fois )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ayor38 le 21 04 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

moi on m'a plié la mienne hier soir
heureusement j'ai réussi à la remettre droite...
la vitre ferme difficilement vers le bas à présent

actuellement j'hésite entre l'option voltage ou lame de rasoir !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés