306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]moteur de centralisation dans les portières

Par teddy-smith le 12 04 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!!!
Je vien d acquerire une 306 Phase 1 et elles magnifique
mais ya un defaut tres genant
Quand je ferme ou ouvre mes portiere que se soit avec la telecomande ou la clef dans la serrure, les moteur pour la fermeture centraliser fond un bruit tres genant. J'imagine bien que c'est pas normal alors les moteur sont peut etre fatiguer ou jne sais koi.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon comment je demonte la garniture de la portiere pour avoir accès aux moteur.
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 12 04 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

pour demonter la garniture il dois y avoir un topic qui parle de ca.
ecrou sous l'acoudoire, un autre en haut de celui ci sous un cache, enlever l'entourage de la poigné et declipser tout doucement pour pas casser les clip merdiques, ensuite tu aura des caches vapeur plus truc en mousse avant d'acceder au moteur de centralisation.

Moi aussi j'ai une TD, un moteur a ete chnagé, bah il fait antant de bruit que l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 12 04 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

Meme souci que toi enfin uniquement sur la porte conducteur on dirait qu'il force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par berni le 12 04 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

Oui le mien fait aussi un bruit etrange...on dirait qu'il va crever mais bon je m'y suis fais ! Il y a pas mal de voitures qui font ce bruit la aussi donc je pense que c'est le systeme qui veut ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 12 04 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

mioi aussi j'ai le même bruit... mais le mec qui avait la voiture avant moi a dit que ça a toujour fait ça... il l'a ue a 40000 bornes, donc je crois que c'est normal. fo ce faire une raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dovic19 le 13 04 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

je me sen moi seul donc du cou je ne demonterai pas j'attend que sa lache
Par Koma le 13 04 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

estimez vous heureux moi la télécommande marche plus et quand j'ouvre avec la clé du coté conducteur sa m'ouvre que le coffre et la porte conducteur, et quand j'ouvre coté passager sa m'ouvre tout mais après si je veux fermer coté conducteur sa se ferme et réouvre tout de suite le truc de fou et je sais pas du tout comment sa se répare
Par teddy-smith le 15 04 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

Alors Personne a de solution pour ca. Le pire c'est que quand je cherche a bidouiller ( demontage de garniture de portiere) je me sert donc de la clef pour essaier o fur et a mesur pour voir se qui ne vas pas ( ouverture , fermeture) bah au bout de qq 10aine d ouverture et fermeture sans demarer la voiture entre temps, ca se calme jusqua ne plus fair du tout de bruit. alors c 'est a ni rien comprendre
D ailleur le moteur de la centralisation dans la portiere est hyper dur d acces !!!! et jai failli me battre avec le loquet de la portiere
Lol
Par Koma le 15 04 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

Moi aussi quand j'essaye sa marche pas sa m'énerve j'arrives pas je vais l'enmener au garage j'en ait marre
Par al-one le 17 04 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

teddy-smith a écrit:
Bonjour a tous!!!
Je vien d acquerire une 306 Phase 1 et elles magnifique
mais ya un defaut tres genant
Quand je ferme ou ouvre mes portiere que se soit avec la telecomande ou la clef dans la serrure, les moteur pour la fermeture centraliser fond un bruit tres genant. J'imagine bien que c'est pas normal alors les moteur sont peut etre fatiguer ou jne sais koi.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon comment je demonte la garniture de la portiere pour avoir accès aux moteur.
Merci a tous

La mienne le fait aussi sur la portière passager et ce depuis 2 ans et demi. Mais depuis deux semaines, défois quand j'ouvre la voiture, le coté passager ne s'ouvre pas donc ça referme la voiture.
Donc deux techniques, soit on ouvre rapidement le coté conducteur et ça fait délirer la centralisation ou soit on met un coup de clé sur le coté passager.
Bref c'est aléatoire mais mon moteur est très proche de la mort.
Pour déshabiller la porte, avec l'habitude en deux minutes on y accède.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boubou le 18 04 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

Vous avez essayé sans les loquets de portes pour voir ? On sait jamais.
Par Koma le 18 04 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

Boubou a écrit:
Vous avez essayé sans les loquets de portes pour voir ? On sait jamais.

oui
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés