306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HellBoy !

Par nicopug le 29 04 2004 21:32  R&eacutepondre en citant

Il m'a l'air bien sympa ! (je dirais même qu'il est po mal) un bon petit film d'action ou on a pas besoin de trop réfléchir ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 30 04 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

quezako? ta une url?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 04 2004 10:46  R&eacutepondre en citant

tu tappes Hellboy dans google, tu trouvera tout de suite :D
Il ne sort que cet été en France, mais j'ai eu l'occasion de le voir lors d'un voyage au canada
il est bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 8:07  R&eacutepondre en citant

alors qui qui c'est qui l'a vu ?
Par olive34 le 20 08 2004 9:38  R&eacutepondre en citant

On dirait pas kil attire les foules ce film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 20 08 2004 9:52  R&eacutepondre en citant

C'est parcqu'il n'y a pas beaucoup de cinéphiles et d'amateur de comics américain sur le forum
Par olive34 le 20 08 2004 9:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'est parcqu'il n'y a pas beaucoup de cinéphiles et d'amateur de comics américain sur le forum

Bah oui tout le mde aime le comique francais genre Taxi! Alors bon ... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 20 08 2004 10:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

moi !! ben voila le résumé de mes impressions !

franchement boff ! la bonne vieille histoire d'amour au milieu d'un medley SF "bien contre le mal" trop souvent présent et d'un melting pot de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres !
un point tout de meme, les effets spéciaux sont niquels et ma copine et moi on a adoré l'amphibien :)

voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 10:33  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nicopug a écrit:

moi !! ben voila le résumé de mes impressions !

franchement boff ! la bonne vieille histoire d'amour au milieu d'un medley SF "bien contre le mal" trop souvent présent et d'un melting pot de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres !
un point tout de meme, les effets spéciaux sont niquels et ma copine et moi on a adoré l'amphibien :)

voilou !

C'est quoi un medley :gne:

Sinon, vous aimez bien les créatures qui se nourrissent d'oeufs pourris ?
Par ykaran le 20 08 2004 11:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Sinon, vous aimez bien les créatures qui se nourrissent d'oeufs pourris ?

moi j'ai adoré !!! j'adore cet amphibien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GreMLinS le 20 08 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu il y a 2,3 mois et franchement il est pas mal.

Il y a une BD sur le perso mais jme suis pas amusé a la lire.

Sinon pour le film, de l'action ,du suspense et un peu d'humour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 27 08 2004 17:06  R&eacutepondre en citant

Il faut que j'aille le voir, déjà que Hellboy en Comics, ça pète, alors en film.. :D
Par ultraDMA le 08 09 2004 0:10  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés