|
|
 |
|
Il m'a l'air bien sympa ! (je dirais même qu'il est po mal) un bon petit film d'action ou on a pas besoin de trop réfléchir : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu tappes Hellboy dans google, tu trouvera tout de suite :D
Il ne sort que cet été en France, mais j'ai eu l'occasion de le voir lors d'un voyage au canada
il est bien :) |
|
|
 |
|
alors qui qui c'est qui l'a vu ? |
|
|
 |
|
On dirait pas kil attire les foules ce film  |
|
|
 |
|
C'est parcqu'il n'y a pas beaucoup de cinéphiles et d'amateur de comics américain sur le forum  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est parcqu'il n'y a pas beaucoup de cinéphiles et d'amateur de comics américain sur le forum  |
Bah oui tout le mde aime le comique francais genre Taxi! Alors bon ... :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | alors qui qui c'est qui l'a vu ? |
moi !! ben voila le résumé de mes impressions !
franchement boff ! la bonne vieille histoire d'amour au milieu d'un medley SF "bien contre le mal" trop souvent présent et d'un melting pot de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres !
un point tout de meme, les effets spéciaux sont niquels et ma copine et moi on a adoré l'amphibien :)
voilou ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | nicopug a écrit: | alors qui qui c'est qui l'a vu ? |
moi !! ben voila le résumé de mes impressions !
franchement boff ! la bonne vieille histoire d'amour au milieu d'un medley SF "bien contre le mal" trop souvent présent et d'un melting pot de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres !
un point tout de meme, les effets spéciaux sont niquels et ma copine et moi on a adoré l'amphibien :)
voilou ! |
C'est quoi un medley :gne:
Sinon, vous aimez bien les créatures qui se nourrissent d'oeufs pourris ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Sinon, vous aimez bien les créatures qui se nourrissent d'oeufs pourris ?  |
moi j'ai adoré !!! j'adore cet amphibien ! |
|
|
 |
|
Je l'ai vu il y a 2,3 mois et franchement il est pas mal.
Il y a une BD sur le perso mais jme suis pas amusé a la lire.
Sinon pour le film, de l'action ,du suspense et un peu d'humour. |
|
|
 |
|
Il faut que j'aille le voir, déjà que Hellboy en Comics, ça pète, alors en film.. :D |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|