|
 |
|
perso j'aime moyen
|
|
|
 |
|
Ca change. Perso c'est n'est pas troc mon truc de peindre des jantes mais ce n'est pas moche. |
|
|
 |
|
tres bof
J'aime pas les jantes foncés |
|
|
 |
|
Moi jtrouve ca sympa  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Moi jtrouve ca sympa  |
Oui mais sur une 306 "dorée" |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | trés bof
|
trop bof !!!!
en regardant au premier coup d'oeil rapide j'ai eu l'impression qu'elles étaient rouillées !!!!  |
|
|
 |
|
ça été peint à l'arrache donc le dorée ne ressort pas on dirai des cyclones verte cacadoigt |
|
|
 |
|
|
 |
|
le doré est sale ou mal choisie, imaginez le beau doré des jante d'impreza, sur une 306 bleu impreza, ca serai  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | le doré est sale ou mal choisie, imaginez le beau doré des jante d'impreza, sur une 306 bleu impreza, ca serai  |
je pense que c'etait le styule recherché , soit impreza soit williams.
J'avais vu une megane bleu avec jantes dorées c'était  |
|
|
 |
|
Effectivement c'est bof. Mais on a tellement l'habitude de voir des Cyclones normales que tout de suite, ca agresse l'oeil.. En chrome shadow, elles ne doivent pas être dégueu par contre :) |
|
|
 |
|
Doré oui mais un peu plus clair que ça  |
|
|
 |
|
l'idée du doré est bonne mais le doré en question est mal choisi... |
|
|
 |
|
Des Jantes d'un jolies doré sur une bleue de chîne
Façons clito Williams
à la limite
PS : là , ça fait grave totoshop quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Whaouu J'trouve ça tip top moi,
sur du noir ça claque, ça meriterait un doré un peu mieux.
Mais c'est tip top original, et sur du noir ça claque bien.  |
|
|
 |
|
Un dorée de meilleure qualité aurait été mieux et aurait fait ressortir la couleur de la carosserie
Sinon sur une carosserie jaune vermeer - comme cité plus haut - je ne pense pas que ça ressorte, ça ferait justement trop doré, mais sur un noir onyx ou bleu de chine pourquoi pas  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Un dorée de meilleure qualité aurait été mieux et aurait fait ressortir la couleur de la carosserie
Sinon sur une carosserie jaune vermeer - comme cité plus haut - je ne pense pas que ça ressorte, ça ferait justement trop doré, mais sur un noir onyx ou bleu de chine pourquoi pas  |
Tout à fait d'accord |
|
|
 |
|
Clair, on dirait un vulgaire photoshop  |
|
|
 |
|
Faut voir sur du bleu comme le mien genre clio williams mais c pas terrible a ne pas reproduire copiright oblige  |
|
|
 |