306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cyclones dorées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Aero le 11 04 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

perso j'aime moyen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par boarderman le 11 04 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

Ca change. Perso c'est n'est pas troc mon truc de peindre des jantes mais ce n'est pas moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 11 04 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

tres bof
J'aime pas les jantes foncés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 04 2005 12:37  R&eacutepondre en citant

Moi jtrouve ca sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coln le 11 04 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Moi jtrouve ca sympa

Oui mais sur une 306 "dorée"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 11 04 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
trés bof

trop bof !!!!
en regardant au premier coup d'oeil rapide j'ai eu l'impression qu'elles étaient rouillées !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 11 04 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

ça été peint à l'arrache donc le dorée ne ressort pas on dirai des cyclones verte cacadoigt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lotus le 11 04 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

j'aime pas trop.
Par luther le 11 04 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

le doré est sale ou mal choisie, imaginez le beau doré des jante d'impreza, sur une 306 bleu impreza, ca serai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cédric le 11 04 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
le doré est sale ou mal choisie, imaginez le beau doré des jante d'impreza, sur une 306 bleu impreza, ca serai

je pense que c'etait le styule recherché , soit impreza soit williams.
J'avais vu une megane bleu avec jantes dorées c'était
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par IsKor le 11 04 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

Effectivement c'est bof. Mais on a tellement l'habitude de voir des Cyclones normales que tout de suite, ca agresse l'oeil.. En chrome shadow, elles ne doivent pas être dégueu par contre :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 11 04 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Doré oui mais un peu plus clair que ça
Par Quevain le 11 04 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

l'idée du doré est bonne mais le doré en question est mal choisi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 04 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

Des Jantes d'un jolies doré sur une bleue de chîne

Façons clito Williams

à la limite

PS : là, ça fait grave totoshop quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 11 04 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

moyen
Par L.KIMCAID le 11 04 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

Whaouu J'trouve ça tip top moi,

sur du noir ça claque, ça meriterait un doré un peu mieux.

Mais c'est tip top original, et sur du noir ça claque bien.
Par louloute33 le 12 04 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

Un dorée de meilleure qualité aurait été mieux et aurait fait ressortir la couleur de la carosserie

Sinon sur une carosserie jaune vermeer - comme cité plus haut - je ne pense pas que ça ressorte, ça ferait justement trop doré, mais sur un noir onyx ou bleu de chine pourquoi pas
Par Fox le 12 04 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Un dorée de meilleure qualité aurait été mieux et aurait fait ressortir la couleur de la carosserie

Sinon sur une carosserie jaune vermeer - comme cité plus haut - je ne pense pas que ça ressorte, ça ferait justement trop doré, mais sur un noir onyx ou bleu de chine pourquoi pas

Tout à fait d'accord
Par E-Max le 12 04 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

Clair, on dirait un vulgaire photoshop
Par Boum Boum le 12 04 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

Faut voir sur du bleu comme le mien genre clio williams mais c pas terrible a ne pas reproduire copiright oblige
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés