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Injection papillon
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Par JaY le 13 04 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

Qui peut me parler de sa. Des kits existe mais cela cote dans les 5000/6000€uros pour s16 ... Le gain a l'air conséquent ...

Je recherche un maximum d'infos sur le sujet. Faites moi signe.
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Par nicopug le 13 04 2005 20:56  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Qui peut me parler de sa. Des kits existe mais cela cote dans les 5000/6000€uros pour s16 ... Le gain a l'air conséquent ...

Je recherche un maximum d'infos sur le sujet. Faites moi signe.


220-240 cv
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Par JaY le 13 04 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
220-240 cv


Tu parles du kit seul ou d'une prépa complète incluant le kit papillon ?

Sa ressemble a quoi ?
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Par nicopug le 13 04 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

4 gros cornets qui remplacent le collecteur d'admission

T'as 4 papillons d'admi bien en face de chaque cylindres... au lieu d'un tout a ddroite... qui souffle + dans le premiers et de moins en moins vers le dernier
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Par JaY le 13 04 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
4 gros cornets qui remplacent le collecteur d'admission

T'as 4 papillons d'admi bien en face de chaque cylindres... au lieu d'un tout a ddroite... qui souffle + dans le premiers et de moins en moins vers le dernier


mmmm ok je saisi le topo

CT powaaa après

ET pour l'admission d'air ? Chaque "cornet" a un filtre intégré ou faut monter 4 admissions ?
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Par nicopug le 13 04 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

1 seul gros filtre rectangulaire qui se fixe devant les papillons
Dans une maxi boite avec une maxi écope qui prend tout la largeur de la calandre

CT powaaa, ct powaa.... on s'en fou du CT

Regardes sur le forum JSO, il y a bien un gars qui passe le CT peinard, avec sa 309 GTI à moteur 2.1 TD 12v de XM préparé

bon d'accord, faut connaitre le gars du CT

Mais ça se trouve

Par contre... toi qui a peur en faisant trop de bruit... là ça va etre du même topo que la ligne groupe N

Sauf que le bruit viendra de sous le capot
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Par nicopug le 13 04 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

J'ajouterai que tu peux trouver les piéces à la boutique pigeot sport

et que si tu veux commander là bas, tu doit passer par JSO qui sont revendeurs
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Par Aero le 13 04 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

vla une photo pour te montrer à quoi ça ressemble:



faut pas être faché avec la pompe non plus
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Par JaY le 13 04 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

BAh sa ne devrait faire un max de bruit qu'en pleine charge non ?

Je suis plus qu'interessé mais le prix me fait limite réflechir Peut on monter sa juste comme sa ou faut il tout modifier derrière pour que sa tourne rond (pompe gros debit, reprog, arbres a cams, renforcement moteur, ect ect)

Et pour les cheveaux que tu annoncais sagit il juste du montage d'un kit admission papillon ou carrement d'une prepa complète ?
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Par JaY le 13 04 2005 21:31  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
vla une photo pour te montrer à quoi ça ressemble:



faut pas être faché avec la pompe non plus


Sa va sa a de la geule sous le capot

Je saisi bien de quoi il s'agit maintenant. Pour la conso tant que l'on ne dépasse pas les 15/16l au 100 sa ne me dérange pas trop. Je ne me sers de l'auto que le weekend et je ne fais guere plus de 500 kms par mois avec

Si vous avez d'autre photos je suis preneur
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Par nicopug le 13 04 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

J'aurais tendance a dire qu'il faut une prépa complète
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Par NonoTHX le 13 04 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Sujet très interressant !

Mais pour le gain je pense que ya inclus aac et reprog adapté là !

Edit : Nico sur le T16 ? Nen ?
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Par INDO le 13 04 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Le prix c'est moin cher ou j'ai fais ma prepa c'est dans les 2000 euro tout compris il me semble!
Et avec mes aac,eprom environ 220 cv si mes souvenir sont bon... Par contre la conso...
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Par JaY le 13 04 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

A 2000€uros tout compris je signe !

Tant pis pour la conso

Nono: ce serait un peu compliqué a mettre en oeuvre sur un bloc turbocompressé
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Par nicopug le 13 04 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Sujet très interressant !

Mais pour le gain je pense que ya inclus aac et reprog adapté là !

Edit : Nico sur le T16 ? Nen ?


a va pas non ?

Il y a pas de filtre au bout du collecteur d'admi sur ce moteur turbo

Le filtre est branché direct au turbo

Mais le collecteur d'admi que j'ai est po trop mal équilibré en ce qui concerne la repartition du souffle aux cylindres
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Par titi306s16 le 13 04 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

Rien à dire le moteur est vraiment trop joli !

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Par JaY le 13 04 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Rien à dire le moteur est vraiment trop joli !



Clair ! Mais si cela doit etre fait au sein d'une prépa complète j'ai gravement peur de la douloureuse
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Par INDO le 13 04 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

Ben le gain est plus inportant!Si tu met juste les papillion tu va tapé dans les 190 cv non?
Sinon commence par faire les aac,eprom culasse et tout!
Tu aura un bon gain et la conso moin importante qu'avec les papillion...
Envoie un MP à larry je crois qu'il va en monté...
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Par JaY le 13 04 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

larry va monter quoi ?

EN fait la conso m'importe vraiment peu. C'est plus l'investissement initial qui me freinerait
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Par titi306s16 le 13 04 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

Regarde dans les topics de vente du forum car si je me rappelle bien un gars en avait mis en vente pour S16 Bv6 !

Et pas très cher en plus !





PS: à moins que ce ne soit sur JSO!
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