|
|
 |
|
Que me conseillez-vous en FAI ? Je suis chez cegetel depuis mi février et je suis dans la merde encore. J'ai eu au départ des problèmes d'USB sur la carte mère. résolu de puis avec un modem ethernet . Et maintenant des problèmes de synchroaprès un mois de bon foctionnement. J'ai fait analyser ma ligne par FT et rien. Avant j'étais chez Télé2. Aucun problème en 512 et 1024 et souci de synchro en dégroupé par la suite pour passer en 2048. J'ai envie de résilier et de passer en 56 K ou chez Mamadoo.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
vu les problémes faut mieux etre chez l'opérateur historique
car eu ils sont assez disponibles et ne mettent pas les problémes sur le dos de france télécom  |
|
|
 |
|
Oui mes j'en ai marre de l'adsl. C'est rapide mais c'est vite la merde aussi. Je veux de la fiabilité .  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Oui mes j'en ai marre de l'adsl. C'est rapide mais c'est vite la mince aussi. Je veux de la fiabilité .  |
retourne en 56k tu va comprendre ta douelur quand je me connecte avec mon portable c'est la misére
sinon regarde les caractéristiques de ta ligne sur www.degrouptest.com
perso si ta connexion merde, va chez wanadoo un 512k ca passe a peu prés partout
si tu veut, je peut meme te parrainé  |
|
|
 |
|
duncan Mac leod a écrit: | Châtelain a écrit: | Oui mes j'en ai marre de l'adsl. C'est rapide mais c'est vite la mince aussi. Je veux de la fiabilité .  |
retourne en 56k tu va comprendre ta douelur quand je me connecte avec mon portable c'est la misére
sinon regarde les caractéristiques de ta ligne sur www.degrouptest.com
perso si ta connexion mince, va chez wanadoo un 512k ca passe a peu prés partout
si tu veut, je peut meme te parrainé  |
Tu y gagnes quoi à me parrainer ?
Justement j'ai vu le 512 chez mamadoo. Le problème est que c'est pour un an et non plus 24 mois pour diminuer le prix. Sinon le service technique est gratuit ?? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: |
Tu y gagnes quoi à me parrainer ?
Justement j'ai vu le 512 chez mamadoo. Le problème est que c'est pour un an et non plus 24 mois pour diminuer le prix. Sinon le service technique est gratuit ?? |
je gagne 1mois d'abonement gratuit
et toi tu as 20 développement fotos ratis
pour répondre a ta question sur le service technique tu apelle le 1014 dans la plupart des cas c'est bon aprés comme tout les autres ils on une hot line a 34cts / min mais en 2min grand max tu a quelqu'un o bout du fil |
|
|
 |
|
Je t'aurais conseillé Free, ca marche bien tout le temps, par contre, quand ça merde, c'est galère pour résoudre ton souci.. ('Enfin, j'ai eu UN souci, et il a été résolu rapidos).
Si tu ne veux pas t'emm...bêter avec ton le l'Internet, prend France Télécon. Ils sont plus chers, mais ça ne bouge pas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|