306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Vibration causée par monte 16" (base 15"

Par l3xa le 30 05 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Après avoir fait monter mes jantes AEZ Xylo 16 en 205/45, j'ai remarqué qu'au delà de 120km/h je commence à avoir des vibrations surtout présentes au niveau de l'appuie tête, un tout petit peu au niveau du volant...

Le problème c'est qu'on a l'impression d'avoir un marteau piqueur derrière la nuque à certaines vitesses...

Je ne suis pas encore fixé si c'est seulement un cap 120-130 ou général >120... Je le ressens aussi surtout quand je décélère.

Est-ce que le fait d'être monté d'un pouce pour les jantes peut générer des vibrations qui seraient expliquées par la hauteur diminuée du flanc du pneu et donc une plus grande sensibilité au revêtement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 30 05 2005 1:26  R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
Est-ce que le fait d'être monté d'un pouce pour les jantes peut générer des vibrations qui seraient expliquées par la hauteur diminuée du flanc du pneu et donc une plus grande sensibilité au revêtement ?

Non, tes jantes sont mal équilibrées c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l3xa le 30 05 2005 8:25  R&eacutepondre en citant

ok... ben va falloir que j'aille réclamer un coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 30 05 2005 9:01  R&eacutepondre en citant

Citation:
Non, tes jantes sont mal équilibrées c'est tout.

c sur c tes jantes qui sont mal equilibrée
Par lor@n le 30 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

pas obligé, si le tremblement continue apres 140/150 km/h...ca peut venir d'ailleur (jante carré par examples...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 30 05 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:
pas obligé, si le tremblement continue apres 140/150 km/h...ca peut venir d'ailleur (jante carré par examples...)

Ca serait dommage pour des jantes neuves...

Une gueulante au centre qui t'a monté tes gommards et plus de problèmes
Par MAFIA 77 le 30 05 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

je pense a la meme chose prb d'ékilibrage ++
Par l3xa le 30 05 2005 22:19  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:

Justement le gars m'a parlé d'une jante mal usinée qu'ils avaient déjà eu... Comme quoi c'est pas impossible...

Je vous tiendrais au courant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés