|
 |
|
je suis allé le voir ce soir. honnetement le scénario en lui-même vaut pas trop le coup, ya pas mal de faits exagérés voire irréalistes mais bref..en fait il faut y aller si on est passionné d'automobile, les ambiances de courses et rallyes sont très bien montrées et palpables.
en + c'est du peugeot les voitures (a part une Diablo et une Aston je crois) donc c'est du bon j'ai vraiment aimé l'ambiance des courses.
voila voila mon avis donc je le conseille aux amateurs d'automobile, les autres se feront chier :) |
|
|
 |
|
Bah je sais pas je le sent pas ce film moi ... :?
Je préfererais limite me ressortir le dvd du fast'n furious premier du nom ... Je suis quasiment sur que sa vaut encore plus le coup ... :x |
|
|
 |
|
A télécharger messieurs, à télécharger : : |
|
|
 |
|
ouep je sais pas, c'est vrai qu'il vaut mieux le télécharger je pense, mais l'ambiance des courses etc ressortira moins bien qu'en ciné quoi...
et c'est vrai que j'y sis allé parce que j'ai des places gratuites : : |
|
|
 |
|
J'ai aussi des places gratos,je vais aller le voir. :) |
|
|
 |
|
Mais comment vous vous démerdez pour avoir des places gratos les mecs :?: :!: :?: |
|
|
 |
|
Bah ils font le ménage sous les bureaux : : ou alors ils ont des relations! |
|
|
 |
|
Mdr :ptdr: ... Saurra t'on jamais le fin mot de l'histoire ... : : |
|
|
 |
|
Mes parents les ont reçues je sais pas d'ou. |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Mes parents les ont reçues je sais pas d'ou. |
ma coiffeuse (qui est a coté du cinéma) m'en donne  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: |
ma coiffeuse (qui est a coté du cinéma) m'en donne  |
On sdemande cke tu lui fé a ta coiffeuse pr kelle soit si généreuse! : : |
|
|
 |
|
Bah peut être tout simplement des tours gratuits de 306  |
|
|
 |
|
je la faid rire totu simplement, mais on dévie du sujet :) |
|
|
 |
|
Pour en revenir o sujet, jv pas dépenser 5€ pour aller voir un film ki a pas l'air sensas, jpréfère encor le télécharger! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Pour en revenir o sujet, jv pas dépenser 5€ pour aller voir un film ki a pas l'air sensas, jpréfère encor le télécharger! |
ispice de crochu
en plus ca rend moins bien en téléchargement qu'au ciné :P |
|
|
 |
|
5 € d'essence pour la 306 ou 5€ pour un film apparement bidon...? le choix est difficile! :D |
|
|
 |
|
Aero a écrit: |
ispice de crochu
en plus ca rend moins bien en téléchargement qu'au ciné :P |
: : jvé pas dépenser de l'essence+le ciné en sachant kje vé etre déçu!Autant rester chez moi le regarder en screener de merde ok mé o moins je loré vu! :wink: |
|
|
 |
|
Au pire,je le télécharge et je le regarde sur le homecinema powaaaaaaaa (120 cm) grace a la sortie tele powaaaaaaaa.  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Au pire,je le télécharge et je le regarde sur le homecinema powaaaaaaaa (120 cm) grace a la sortie tele powaaaaaaaa.  |
Sof k'un divx rend moins bien k'un bon DVD avec du Dolby 5.1! : : |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | Au pire,je le télécharge et je le regarde sur le homecinema powaaaaaaaa (120 cm) grace a la sortie tele powaaaaaaaa.  |
Sof k'un divx rend moins bien k'un bon DVD avec du Dolby 5.1! : : |
kler !
au mieux un pauvre dolby surround 4.0 Ã la con digne d'une vhs :?
en + unscreener, c'est jamais en dolby, c'est du sale mono :D |
|
|
 |