|
|
 |
|
Est ce que les hayons sont compatibles indifferrement des versions ?
Je veux dire par la :
independamment des versions ( S16 3 portes , XT 5 portes ) et phase ( 1,2,3 ) ?
merci
 |
|
|
 |
|
je suis quasiment sur que oui car 3 portes ou 5 portes ne change rien sur le hayon et la fixation ce sont les memes !! tous les hayons s'adaptent sur nimportes quelle phases et model  |
|
|
 |
|
oki merci
c est ce ke j pensai,mais j voulais etre sur  |
|
|
 |
|
pas de probleme je confirmes ce que tu pensais  |
|
|
 |
|
a confirmer mais les fesceuax pour les diffrentes essuis glaces sont differents.
si tu a une ph1 et veut metre un hayon ph2.2 complet verifie que le fesceau est avec, pck le repasser dans le hayon y va avoir prise de tête severe  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | a confirmer mais les fesceuax pour les diffrentes essuis glaces sont differents.
si tu a une ph1 et veut metre un hayon ph2.2 complet verifie que le fesceau est avec, pck le repasser dans le hayon y va avoir prise de tête severe  |
pas besoin des essui glaces!!!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | luther a écrit: | a confirmer mais les fesceuax pour les diffrentes essuis glaces sont differents.
pas besoin des essui glaces!!!!  |
je disai ca, et en 1 WE an BM ( sans essuis glace ) preté par un garage bah ca ma super fait chié, vraiment  |
|
|
 |
|
babar il a plus d'essuie glace depuis un moment deja ^^
et il le fait enlever sur le nouveau donc voila  |
|
|
 |
|
au niveau des feux arrière, le phase 1 prend le meme galbe que celui de phase 2 ?
car j'ai peut etre trouvé un hayon de 306 de 1996 donc je suppose phase 1.2 et ce serait cool si je pouvais l'acheter pour faire le lissage dessus sans etre obligé de tenir ma titine au garage ! et ensuite le monter sur ma titine ! le parebrise arrière est le meme que celui de phase 2.2 ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | au niveau des feux arrière, le phase 1 prend le meme galbe que celui de phase 2 ?
car j'ai peut etre trouvé un hayon de 306 de 1996 donc je suppose phase 1.2 et ce serait cool si je pouvais l'acheter pour faire le lissage dessus sans etre obligé de tenir ma titine au garage ! et ensuite le monter sur ma titine ! le parebrise arrière est le meme que celui de phase 2.2 ? |
ta question tu sait tres bien que les feux se montent de ph1 a ph2, donc le galbe est le meme. tu perd la tete aujourdhui
sinon pour la lunette arriere, c'est la meme, seul la pose est differente,les ancien sont jointer et les 2.2 sont coller  |
|
|
 |
|
Fo savoir aussi que entre un hayon 2.2 et 2.1 y a pas ke la vitre et la baguette ki change, mais aussi le système du gicleur d'essuie glace, sur la 2.1 il se situe sur le bras de l'essuie glace et sur les 2.2 il se trouve sur le haut du hayon |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|