306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

combien pour des amortos

Par BOBBY le 20 04 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

salut les gars , je vais devoir changer mes quatre amortos bientot et pour cela je voulais avoir vos avis sur le type d' amortos qu'il faut mettre.

C'est sur une 306 xt pack hdi de 165000 il n'ont jamais été changer dessus ..et question finale y'en na pour combien en tt avec la main d oeuvre .....

merci les garsss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 20 04 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Cher....

Fais une recherche, Chatelain a déjà donné les prix et les références
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par hp306 le 21 04 2005 0:31  R&eacutepondre en citant

jme sui renseigné car moi aussi aparemment jdoi changer mes amortos avant
tu pourrais les avoir 200 euros les 4 avec main doeuvre normalmen pour une qualité premier prix
aprés c vrai ke si tu cherches la qualité...
Par BOBBY le 21 04 2005 10:06  R&eacutepondre en citant

salut les garss...

J ai trouver pour mes amortos 280 euros les 4 en monroe je pense que c tres correcte .....

@++
Par Evil le 21 04 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
salut les garss...

J ai trouver pour mes amortos 280 euros les 4 en monroe je pense que c tres correcte .....

@++

Je ne sais pas ce que valent les monroe . Moi j'ai changer que mes arrieres mais j'ai préféré remettre des peugeot (c'est un peu plus cher mais au moins tu a des amortos comme a l'origine )

Sinon le prix est raisonnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 21 04 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:

Le double chez peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BOBBY le 21 04 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

salu

bien vu hpj pourkoi plus pour la meme chose pratiquement, monroe ya pas mieux et puis avec quatre neuf je pense que sa va le faire lool
Par Evil le 21 04 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Evil a écrit:

Le double chez peugeot...

Bah oui mais au moins tu es sur de la qualité

Mais faut voir si c'est pas moins cher de passer par un garagiste. Moi j'ai ete voir le mien et il a commandé les pieces la-bas. La main d'oeuvre est peut-etre plus raisonnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 21 04 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
salu

bien vu hpj pourkoi plus pour la meme chose pratiquement, monroe ya pas mieux et puis avec quatre neuf je pense que sa va le faire lool

Peut-etre mais monroe c'est du compatible dans la plupart des cas tandis que peugeot c'est de l'origine

Apres c'est une question de choix. Moi c'est a force d'etre decus par des pieces compatible style Norauto ou autre que j'ai decidé de mettre de l'origine pour etre sur.

Rien ne te garanti que les Monroe te conduiront aussi loin que tes peugeot d'origine
Par Guil le 21 04 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
BOBBY a écrit:
salu

Peut-etre mais monroe c'est du compatible dans la plupart des cas tandis que peugeot c'est de l'origine

Apres c'est une question de choix. Moi c'est a force d'etre decus par des pieces compatible style Norauto ou autre que j'ai decidé de mettre de l'origine pour etre sur.

Rien ne te garanti que les Monroe te conduiront aussi loin que tes peugeot d'origine

Moi j'ai des Monroe GasMatic (ou un truc avoisiant !) et bien c'est vraiment pas super...
Ils ont 80Mkm, et ils sont morts. Ne voulant pas réinvestir dans ce genre de "choses", et voulant surtout une excellente qualité tout en ayant un meilleur comportement sportif et tant qua faire un petit rabaissement, mon choix s'est porté sur des amortos PTS Performance, 343€ TTC que pour l'avant...(ressorts Eibach compris tout de même) C'est sure c'est pas 200€ les 4 !!
Mais tout est affaire de volonté dans la qualité, mais surtout du prix qu'on est prêt (ou que l'on peut) y mettre.
Je pense que ces amortos finiront leurs vies en même temps que la voiture ! (157Mkm)
Montage des amortos pts prévus ce week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l'artiste le 21 04 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

peugeot est le seule a fabriquer ses amortiseurs,
les autres marques font appelles a un sous-traitant,
mettre une autre marque change le comportement de la voiture .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 21 04 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

peugeot est le seule a fabriquer ses amortiseurs,
les autres marques font appelles a un sous-traitant,
mettre une autre marque change le comportement de la voiture .

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés