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salut les gars , je vais devoir changer mes quatre amortos bientot et pour cela je voulais avoir vos avis sur le type d' amortos qu'il faut mettre.
C'est sur une 306 xt pack hdi de 165000 il n'ont jamais été changer dessus ..et question finale y'en na pour combien en tt avec la main d oeuvre .....
merci les garsss |
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Cher....
Fais une recherche, Chatelain a déjà donné les prix et les références  |
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jme sui renseigné car moi aussi aparemment jdoi changer mes amortos avant
tu pourrais les avoir 200 euros les 4 avec main doeuvre normalmen pour une qualité premier prix
aprés c vrai ke si tu cherches la qualité... |
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salut les garss...
J ai trouver pour mes amortos 280 euros les 4 en monroe je pense que c tres correcte .....
@++ |
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BOBBY a écrit: | salut les garss...
J ai trouver pour mes amortos 280 euros les 4 en monroe je pense que c tres correcte .....
@++ |
Je ne sais pas ce que valent les monroe . Moi j'ai changer que mes arrieres mais j'ai préféré remettre des peugeot (c'est un peu plus cher mais au moins tu a des amortos comme a l'origine )
Sinon le prix est raisonnable  |
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Evil a écrit: | Sinon le prix est raisonnable  |
Le double chez peugeot... |
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salu
bien vu hpj pourkoi plus pour la meme chose pratiquement, monroe ya pas mieux et puis avec quatre neuf je pense que sa va le faire lool |
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HPJ a écrit: | Evil a écrit: | Sinon le prix est raisonnable  |
Le double chez peugeot... |
Bah oui mais au moins tu es sur de la qualité
Mais faut voir si c'est pas moins cher de passer par un garagiste. Moi j'ai ete voir le mien et il a commandé les pieces la-bas. La main d'oeuvre est peut-etre plus raisonnable  |
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BOBBY a écrit: | salu
bien vu hpj pourkoi plus pour la meme chose pratiquement, monroe ya pas mieux et puis avec quatre neuf je pense que sa va le faire lool |
Peut-etre mais monroe c'est du compatible dans la plupart des cas tandis que peugeot c'est de l'origine
Apres c'est une question de choix. Moi c'est a force d'etre decus par des pieces compatible style Norauto ou autre que j'ai decidé de mettre de l'origine pour etre sur.
Rien ne te garanti que les Monroe te conduiront aussi loin que tes peugeot d'origine |
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Evil a écrit: | BOBBY a écrit: | salu
bien vu hpj pourkoi plus pour la meme chose pratiquement, monroe ya pas mieux et puis avec quatre neuf je pense que sa va le faire lool |
Peut-etre mais monroe c'est du compatible dans la plupart des cas tandis que peugeot c'est de l'origine
Apres c'est une question de choix. Moi c'est a force d'etre decus par des pieces compatible style Norauto ou autre que j'ai decidé de mettre de l'origine pour etre sur.
Rien ne te garanti que les Monroe te conduiront aussi loin que tes peugeot d'origine |
Moi j'ai des Monroe GasMatic (ou un truc avoisiant !) et bien c'est vraiment pas super...
Ils ont 80Mkm, et ils sont morts. Ne voulant pas réinvestir dans ce genre de "choses", et voulant surtout une excellente qualité tout en ayant un meilleur comportement sportif et tant qua faire un petit rabaissement, mon choix s'est porté sur des amortos PTS Performance, 343€ TTC que pour l'avant...(ressorts Eibach compris tout de même) C'est sure c'est pas 200€ les 4 !!
Mais tout est affaire de volonté dans la qualité, mais surtout du prix qu'on est prêt (ou que l'on peut) y mettre.
Je pense que ces amortos finiront leurs vies en même temps que la voiture ! (157Mkm)
Montage des amortos pts prévus ce week-end. |
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peugeot est le seule a fabriquer ses amortiseurs,
les autres marques font appelles a un sous-traitant,
mettre une autre marque change le comportement de la voiture . |
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l'artiste a écrit: |
peugeot est le seule a fabriquer ses amortiseurs,
les autres marques font appelles a un sous-traitant,
mettre une autre marque change le comportement de la voiture . |
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