306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 + challenger

Par tyrelafr le 20 04 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

je viens de passer 30 min a chercher les renseignements voulus total me suis embrouillé

jai une 306 s16 pH I an 94/95

photo ci dessous

je veux mettre des challengers en 17 de 307 dc si jai tt compris il faut rabaisser la voiture + des cales pr pas que ca touche ???

si oui je retrouve la mienne relativement basse deja peut ton me confirmer ? ( les roue sont du 195/55/15)
pr les cales quelles cale dois je mettre ? ou acheter des cales ? quel budget faut il prevoir ?

yaura til une grosse difference sur la nervosité de la voiture, jai peur que mes 155chvx me donne plus la sensation que de 130ch ....

q° pr ceux qui ont des JA 17 ? la conso a telle augmentée ? car je fais deja entre 350 et 450 km par plein au prix de l essence faut en tenir compte dersomais :)

merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 04 2005 17:26  R&eacutepondre en citant

"relativement basse"

Jolie 4*4 plutot

Bref, tu prends 4 challenger

4 calles de 10mm (avec les goujons adaptés )avec bague de centrage que tu commandes dans un magasin de tiouning

et 4 pneus en 205/40/17

si tu a vraiment peur de perdre en perfs, tu prends 4 pneus en 195/40/17 pirreli Pzero Nero

et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tyrelafr le 20 04 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

merci pr ta reponse et pr le 4*4 :)

les cales c 10M AV & AR ?
tu parle de goujons dc pas d ecrou antivol possible ?

"avec bague de centrage" kesaco ?

dsl je connais rien en matiere de jante :)
Par nicopug le 20 04 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

ouaip, 10 avant et arrière

tu peux utiliser quand même tes goujons anti-vols

Faudra juste bien bien les sérer, parcequ'il ne tiendront pas par beaucoup de filets

Bague de centrage, c'est un petit rebord sur la calles qui te permet de positionner plus facilement la jantes, et aussi qu'elle tienne un peu mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tyrelafr le 20 04 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

merci de tes reponses !!
bonne soiree
Par nicopug le 20 04 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

de rien
Par marcdu25 le 20 04 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

pas de changement niveau consomation.
Juste le prix des pneux qui fait un peu peur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 20 04 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

bug...
modo sious plait!

Dernière édition par Quevain le 20 04 2005 19:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 20 04 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

très légére pertes niveau perfs...

sinon cales prends du 16 ou du 20 ca sera plus joli que du 10...

moi perso j'ai des cales de 20mm je les ai eu d'occaz mais elle coutent 150 euros a peu près
elles se vissent donc a la place de la jantes,et il y a d'autres trou sur la cale pour fixer la jante,donc pas besoin de goujon plus long...

pour la conso aucune idée ca fait que quelques jours que je les ais monté,mais ca a pas l'air d'azvoir bougé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tyrelafr le 20 04 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

pr les cales g un magasin ou jai des prix dc ca ira je pense prendre du 16 avec la bague integrer

c pr les pneux que jai peur ms bon ca devrait allé vu que je suis en contact direct avec un commercial michelin, devrait avoir de bon prix
merci le rallye :)

vous ferez une photo si tout cela ce concretetise :)
Par Quevain le 20 04 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
pr les cales g un magasin ou jai des prix dc ca ira je pense prendre du 16 avec la bague integrer

c pr les pneux que jai peur ms bon ca devrait allé vu que je suis en contact direct avec un commercial michelin, devrait avoir de bon prix
merci le rallye :)

vous ferez une photo si tout cela ce concretetise :)
Par carlito le 20 04 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une challenger a vendre
Par tyrelafr le 21 04 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

je viens de tomber sur une bonne occaz je sais pas si je vais pas pencher pr des jantes en 16' de C2 vtr de plus jai pas vu grand monde avec

pas de prob pr le montage sur 306 ?
Par SeB le 21 04 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
je viens de tomber sur une bonne occaz je sais pas si je vais pas pencher pr des jantes en 16' de C2 vtr de plus jai pas vu grand monde avec

pas de prob pr le montage sur 306 ?

peugeot et citroen c'est le même entraxe (108) mais après faut voir le deport et les calles à mettre
Par tyrelafr le 21 04 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

pr lentraxe je savais ce que jessaye de trouver c le deport justement;)
Par SeB le 21 04 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
pr lentraxe je savais ce que jessaye de trouver c le deport justement;)

renseigne toi sur un forum citron ou chez citron directement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés