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je viens de passer 30 min a chercher les renseignements voulus total me suis embrouillé
jai une 306 s16 pH I an 94/95
photo ci dessous
je veux mettre des challengers en 17 de 307 dc si jai tt compris il faut rabaisser la voiture + des cales pr pas que ca touche ???
si oui je retrouve la mienne relativement basse deja peut ton me confirmer ? ( les roue sont du 195/55/15)
pr les cales quelles cale dois je mettre ? ou acheter des cales ? quel budget faut il prevoir ?
yaura til une grosse difference sur la nervosité de la voiture, jai peur que mes 155chvx me donne plus la sensation que de 130ch ....
q° pr ceux qui ont des JA 17 ? la conso a telle augmentée ? car je fais deja entre 350 et 450 km par plein au prix de l essence faut en tenir compte dersomais :)
merci!
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"relativement basse"
Jolie 4*4 plutot
Bref, tu prends 4 challenger
4 calles de 10mm (avec les goujons adaptés )avec bague de centrage que tu commandes dans un magasin de tiouning
et 4 pneus en 205/40/17
si tu a vraiment peur de perdre en perfs, tu prends 4 pneus en 195/40/17 pirreli Pzero Nero
et voila  |
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merci pr ta reponse et pr le 4*4 :)
les cales c 10M AV & AR ?
tu parle de goujons dc pas d ecrou antivol possible ?
"avec bague de centrage" kesaco ?
dsl je connais rien en matiere de jante :)  |
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ouaip, 10 avant et arrière
tu peux utiliser quand même tes goujons anti-vols
Faudra juste bien bien les sérer, parcequ'il ne tiendront pas par beaucoup de filets
Bague de centrage, c'est un petit rebord sur la calles qui te permet de positionner plus facilement la jantes, et aussi qu'elle tienne un peu mieux  |
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merci de tes reponses !!
bonne soiree |
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de rien  |
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pas de changement niveau consomation.
Juste le prix des pneux qui fait un peu peur ... |
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bug...
modo sious plait! 
Dernière édition par Quevain le 20 04 2005 19:51; édité 1 fois |
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très légére pertes niveau perfs...
sinon cales prends du 16 ou du 20 ca sera plus joli que du 10...
moi perso j'ai des cales de 20mm je les ai eu d'occaz mais elle coutent 150 euros a peu près
elles se vissent donc a la place de la jantes,et il y a d'autres trou sur la cale pour fixer la jante,donc pas besoin de goujon plus long...
pour la conso aucune idée ca fait que quelques jours que je les ais monté,mais ca a pas l'air d'azvoir bougé... |
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pr les cales g un magasin ou jai des prix dc ca ira je pense prendre du 16 avec la bague integrer
c pr les pneux que jai peur ms bon ca devrait allé vu que je suis en contact direct avec un commercial michelin, devrait avoir de bon prix
merci le rallye :)
vous ferez une photo si tout cela ce concretetise :) |
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tyrelafr a écrit: | pr les cales g un magasin ou jai des prix dc ca ira je pense prendre du 16 avec la bague integrer
c pr les pneux que jai peur ms bon ca devrait allé vu que je suis en contact direct avec un commercial michelin, devrait avoir de bon prix
merci le rallye :)
vous ferez une photo si tout cela ce concretetise :) |  |
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moi j'ai une challenger a vendre  |
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je viens de tomber sur une bonne occaz je sais pas si je vais pas pencher pr des jantes en 16' de C2 vtr de plus jai pas vu grand monde avec
pas de prob pr le montage sur 306 ? |
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tyrelafr a écrit: | je viens de tomber sur une bonne occaz je sais pas si je vais pas pencher pr des jantes en 16' de C2 vtr de plus jai pas vu grand monde avec
pas de prob pr le montage sur 306 ? |
peugeot et citroen c'est le même entraxe (108) mais après faut voir le deport et les calles à mettre  |
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pr lentraxe je savais ce que jessaye de trouver c le deport justement;) |
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tyrelafr a écrit: | pr lentraxe je savais ce que jessaye de trouver c le deport justement;) |
renseigne toi sur un forum citron ou chez citron directement  |
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