|
 |
|
Alors voila j'ai recu le manometre de chez MTK, tout ce qu'il faut pour le brancher, et une explication en anglais po grave je m'y lance et voili un resumé.
Alors voici le mano avec tout de branché
Pour le monter on coupe le tit tuyau ( penser a faire tourner le moteur pour que la durite sois souple )
Voila c'est racordé
Pour passer le tuyau dans l'abitacle j'ai enfiler un bout de cintre dedans pour le rendre rigide et qu'il ne s'entortille plus et hop le me metroue que pour l'alim de l'ampli
On ressort tout dans le coin gauche
Voici le support ca se verra pas tant que ca je croi
Il me reste les branchement electrique, il y a 3 fils, le + permanent, la terre et le 3eme sera pour que le cadran s'illumine losque je met les phares ( ou on peut le metre sur un + permanent et y incerer un interupteur ) je choisirai l'interupteur pour "cacher" le mano la nuit on sais jamais ca pourai servir un jour et je pourai iainsi l'alumer le jour sans les phares
j'ai fait un tour, huummmm la tite aiguille qui monte, puis redessend puis remonte et boom rupture a vi a regarder qui le mano , et c'est repartie ca repond super bien, l'aguille du mano monte conformement au soufle du turbo, enfin j'ai plus qu'a tout fixer et ca sera tout nikel  |
|
|
 |
|
c'est son emplacement final sur la derniere tof? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
c'est son emplacement final sur la derniere tof? |
je dois remonter les baguettes qui vont sur les montant, j'en ai 3 paires, donc je vais tester d'en peindre une en noir et si ca va bien oui le mano ira a cet endroit collé tout en bas des baguettes.
j'espere que ca sera pas trop visible de l'exterieur. |
|
|
 |
|
Bon dossier Luther, je le met en post-it !  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Bon dossier Luther, je le met en post-it !  |
oh merci, ca me touche beaucoup |
|
|
 |
|
luther a écrit: | nico-306 a écrit: | Bon dossier Luther, je le met en post-it !  |
oh merci, ca me touche beaucoup |
MDR.
Sinon joli dossier,congratulations Pour le trou à faire pour passer tout ça dans l habitacle ,tu avais pas trop galéré pour le faire (à l epoque)?
Sinon sur le mano t as un support de fixation ou po? |
|
|
 |
|
Bon ben vu le topic (qui est genial ) je vais pouvoir pôser mes questions:
Le mien, apres avoir demonter puis remonter l'ecrous derriere, l'aiguille ne monte plus trop et redescend super sec
Comment faire faut le visser une fois le moteur enclencher???
Et sinon est ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai trouver l'olive et l'ecrous qui va sur le tube et qui se fixe au mano????
Car je sais pas d'ou il sort ce mano (Pro Turbo)
Merci |
|
|
 |
|
ton mano doi avoir un pb, ou ta une fuite kkpart
Sinon pour moi j'ai decelé un pb, le cable d'ou vient la pression touche ou bloque qchose derriere le TDB et je peux pas couper la ventilation a gauche du volant, c'est pas accessible, enfin c'est posuper grave, et sinon mon install est toujours po fini l'alim du mano pas branché et mano pas encor installé va falloir finir ca, je commence plein de chose et fini rien, y aura des fotos  |
|
|
 |
|
Salut, je voulias savoir: ton turbo il plafonne a quelle pression ? c'est un garett ou KKK ? |
|
|
 |
|
le cadran du mano n'est toujours pas fixxé je peut pas te dire vrement, c'est po facil a regarder en tenant le mano, le volant et regarder la route.
C'est entre 0.80 et 0.90 environ, mon turbo est un je sais po j'ai un truc bosch sous le capot si ca peut aider 
Dernière édition par luther le 10 01 2005 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai une 306 td aussi, et j'ai acheté 3 mano (1 pour la température de l'huile, 1 pour le voltage et 1 autre pour température d'eau ca m'en fera 2 pour l'eau celui d'origine et le mano)
moi j'ai 6 ou 7 fil qui sorte derière le mano je ne sais pas comment les branché
quelqu'un peut m'aider ?!!!!!
merci
 |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | moi j'ai une 306 td aussi, et j'ai acheté 3 mano (1 pour la température de l'huile, 1 pour le voltage et 1 autre pour température d'eau ca m'en fera 2 pour l'eau celui d'origine et le mano)
moi j'ai 6 ou 7 fil qui sorte derière le mano je ne sais pas comment les branché
quelqu'un peut m'aider ?!!!!!
merci
 |
ta aucunes explication avec, pck 6 ou 7 fils c'est bizar
moi j'en ai 3 : + permanent, - et - avec "interupteur" |
|
|
 |
|
et les lumiere elles sont bien? |
|
|
 |
|
palou a écrit: | et les lumiere elles sont bien? |
pas encore branché |
|
|
 |
|
j'ai un shéma de montage tout en anglais et c'est pas mon favorit |
|
|
 |
|
salut, j'apprécie ce genre de topo, par contre aurais tu une photo de l'install complète car ca me tente bien de le faire sur ma titine!!
sans indiscrétion, tu l'a payé cher ce mano??
merci Nicoss! |
|
|
 |
|
je l'ai axcheté 50€ et demuis 2 jour ma caisse pousse plus rien et le mano affiche 0.2bars, et il est toujours pas fixxé  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je l'ai axcheté 50€ et demuis 2 jour ma caisse pousse plus rien et le mano affiche 0.2bars, et il est toujours pas fixxé  |
ok merci pour l'infos car ca me botte bien d'en acheter un car j'en ai vu dans le meme genre a Auto Sport Willy pour 42€ en Belgique pour les connaisseurs!!
merci encore!! |
|
|
 |
|
bon j'ai attaqué le branchement, pour la fixation je verrai polus tard ( parebriz bientot a changer )
pour les branchement :
le + permanent et le - c'est fait
mais le + "eclairage" je ne sais pas ou le prendre.
Ou trouver un + qui corespondrai avec l'eclairage du TBD et donc losque les veilleuse ou plus sont allumés ??
merci, aidez moi a finir cela qui a ete commencer en decembre 2004 tout de meme  |
|
|
 |
|
Alors pour le '+' qui correspond aux phares, tu le trouveras sur le faisceau de l'auto radio. Il y a un des fils qui correspond à l'allumage des phares.
Tu pourra le voir sur ce schéma :
http://www.abcelectronique.com/annuaire/connecteurs/autoradio/iso.phtml
Je sais pas si c'est très simple de tirer un fils derrière le tableau de bord,
depuis l'autoradio, mais à mon avis en descendant derriere la console et en remontant au niveau de l'accélérateur ça le fait. |
|
|
 |