306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

neon sur alim ampli

Par luther le 12 04 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

je voudrai savoir si je peux brancher des neons en paralele de mon amplis, le + sur le remot et la masse avec celle de l'ampli, pour que les neons s'alumment losque le post est allumé en fait.
le remot vint du post donc je veux pas prendre de risques et le cramer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rome13 le 12 04 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

tu peux le faire sans problème je l'avais fait sur mon ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 12 04 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

Luther, je te rapelle que rome13 a crame 2 amplis de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par boarderman le 12 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Moi je ne brancherais pas des néons sur le Remote qui vient du poste car le fil n'est pas prévu pour une grosse consommation de courant!

Si tu compte mettre des néons et les commander par le remote je te conseille de mettre un relais qui sera alimenté par l'alimentation de ton ampli et commandé par le plus du remote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rome13 le 12 04 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Luther, je te rapelle que rome13 a crame 2 amplis de suite

je te rappelle moi aussi que mes 2 ampli n'on pas grillé a cause de ça tu branche le plus du neon sur le remote et le moins sur la masse
Par luther le 12 04 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

je v brancher ca sur la lampe de coffre, vu que quand on ouvre le coffre bah on l'ouvre donc ca s'allume
pkoi faire simple quand on peut faire compliker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par js le 13 04 2005 9:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je voudrai savoir si je peux brancher des neons en paralele de mon amplis, le + sur le remot et la masse avec celle de l'ampli, pour que les neons s'alumment losque le post est allumé en fait.
le remot vint du post donc je veux pas prendre de risques et le cramer

sa peux avoir des risques pour ton remote mais de surcroit ca peux te creer des parasites donc pas genial!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés