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Je me pose la question comme ca, y aurait pas un moyen de booster ma ch' tite titine ??? :D  |
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Oui !
En changeant de voiture : :
Non sérieux, mis à part de très légères modifs qui te feront quasi rien gagner, mieux vaut changer de moulin. |
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ca depend si tu veu investir ou pas!
si ta un pti budget bien restreint a mettre ce sera juste un kit air
et une ligne a la rigueur,
sinon pour gagner vraiment fo
modifier boitier electronique,arbre a cames plus pointu et renforcé et kit d'admission d'air avec collecteur 4en1 ligne et silencieux
tous ca coute un peu cher mais si t'aime ta caisse et veut investir n'hesite pas!
moi j'avais vu un XSI avec une ptite prépa' et yavais 160ch. sous le capot
elle est passer au banc pour verifier la puissance le resultat etait la! |
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BuBu a écrit: | Oui !
En changeant de voiture : :
Non sérieux, mis à part de très légères modifs qui te feront quasi rien gagner, mieux vaut changer de moulin. |
j' y ai penser pendant un momment !! : :
BMW M3 !!! POOOOWWWWWWAAAAAAAAA : : |
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BuBu a écrit: | Oui !
En changeant de voiture : :
Non sérieux, mis à part de très légères modifs qui te feront quasi rien gagner, mieux vaut changer de moulin. |
C'est ce que je dis tout le temps.
Si vous voulez plus de ch,achetez une S16 direct,ça reviendra pas plus cher qu'une bonne prépa (qui sera sans doute moins efficace,si elle ne l'est pas,elle sera moins fiable) |
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TU peux toujours envisager une reprog de la cartographie qui avec une ligne d'échappement liberée peut te laisser esperer une puissance aller vers les 125cheveaux mais surtout une courbe plus rondouillette et surement plus de couple en bas. Mais si tu veux 150 bourins laisse tomber c clair change carrement de moteur sa te coutera moin cher :) |
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Avec une reprog et une ligne complete 125 seulement :shock:
Ca dépend de la reprog |
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125 cvx ca en fiat 13 de plus que d'origine... une bonne reprog digne de ce nom (pas celle qui fait grimper les chx mais qui est la plus fiable) en fera gagner peut être 7/8 + une ligne avec suppréssion du cata et tube plus gros allé 5/6 ...
Donc oui 125 voir peut être 130 chx avec une bonne admission style BMC ... mais bon ce n'est pas très rentable et 100% illégale :oops:
Les puces qui annonces + 17chx sur ce style de moteur... perso j'en voudrais pas... bonjour l'état du moteur après 25 000km... : : |
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Nonothx a écrit: | 125 cvx ca en fiat 13 de plus que d'origine... une bonne reprog digne de ce nom (pas celle qui fait grimper les chx mais qui est la plus fiable) en fera gagner peut être 7/8 + une ligne avec suppréssion du cata et tube plus gros allé 5/6 ...
Donc oui 125 voir peut être 130 chx avec une bonne admission style BMC ... mais bon ce n'est pas très rentable et 100% illégale :oops:
Les puces qui annonces + 17chx sur ce style de moteur... perso j'en voudrais pas... bonjour l'état du moteur après 25 000km... : : |
:shock:
Sacrilège
Excuse toi d'avoir écrit ce mot : : |
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:ptdr:
et Dieux seul sais que je n'aime pas les fiat... : :
Sorry, c'est pas la première fois mais j'ai un clavier de merde HP...
Un jour j'aurais un ergonomique bluetoth... devant la télé, sous ma douche, au chiotte je posterais non stop : : |
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change de voiture(S16powaaa)
ou refait tous comme jtai dit,ca fait un pti 20-25mil francs! |
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306biturbo94 a écrit: | change de voiture(S16powaaa)
ou refait tous comme jtai dit,ca fait un pti 20-25mil francs! |
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20/25 000F plus la valeur de ta 306 XS 1.8 16v, cela correspond bien au prix d'une bonne S16 Prémium de 2000/2001 avec peu de kilomètre (dans les 50 000km)
Ya pas photo ! Soit tu met une ptite ligne pour virer le cata avec une bonne admission et tu gagne 5 chevaux en tout ou bien tu changes de voiture !
Il faut rester raisonable, la prépa d'une version intermédiaire n'ai pas toujours intérressante pour le prix fasse à la version Sport de la gamme :wink: |
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donc fais comme on te dit tous change de voiture!!!
S16poowwaaaaa!!!! |
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Et si t'es trop attaché à ta titine, ce qu'on comprendrait tous, faut pas vouloir lui faire pousser des ailes, faut l'accepter comme elle est : : |
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Sans même parler de la revente...
Au final, financièrement, changer ta voiture pour une S16 sera mieux :wink:
Certes, l'assurance sera plus chère... Mais au moins, elle sera valable, alors qu'avec ta prépa, s'ils s'en rendent compte en cas de problème (c'est vite fait, hein...), tu pourras oublier ton assurance.
Bref, c'est vite vu :) |
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Ca va Ca va !!!!
J' ai compris !!!! :D
Je crois que je vais la laisser comme elle est, elle avance déjà très bien comme ca  |
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mais non ta pas compris il faut que tu changes,parcke tu est trop habituer a la tiennes,il te faut plus puissant !
SINON POURKOI TU VEUT GONFLER LE MOTEUR??? :P
S16 c'est pas tres cher et ca va tres vite!!!! :D |
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Oui et c' est toi qui me donne les sous sous pour l' assurer ??? :D : : |
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moi jpeut pas !! :oops:
deja que jpeut pas te prendre les jantes alor... :cry:
non mai ca coute pas cher l'assurance!
javais assurer la mienne tous risque 12milfrancs!!
avec 2ans de permis!! |
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