.:
Mes Messages
:.
Est-ce possible?
Carrosserie
Par laslas le 14 04 2005 17:55
Salut à tous, je veux changer mon PC arrière pour en avoir un entièrement couleur carrosserie (sans plastique noir!). J'en recherchais un de phase 2 sans encoche pour le pot d'échappement car je n'ai pas cette belle sortie sport que l'on peut voir parfois. Et voilà qu'on m'en propose un avec une encoche pour la sortie!!! Est-ce possible de faire une modification du pot (juste esthétique avec sortie du pot ovale applatit et chromé comme ceux qu'on voit sport d'origine!) pour pouvoir poser un parechoc avec encoche? Est-ce qu'il existe juste un truc à rajouter sur le bout? Si oui, combien ça coute? Ou est-ce qu'on peut avoir ça? Sous quel nom? Bref, j'attends un max d'infos de vos parts, étant novice dans ce domaine! Merci d'avance. J'espère avoir était clair!!
Par MAFIA 77 le 14 04 2005 18:51
salut alros prend le le parce choc conseil ensuite pour le ti bout oué ya moyen de ladapté en le soudant par exemeple ou alros tu achete carremen un pot avec cette sortie comme ça c nbikel ça coute pas bien cher doccas j'entend voila ++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés