306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

code couleur

Par Westland le 12 04 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

je cherche de la peinture pour repeindre les baguettes mais j'arrive pas à trouver la réf:

mon code devrait etre MOXY pour du noir onyx mais quand on regarde sur les catalogues elle n'existe pas ( marque carlux je crois)

pour le noir il marque juste une réf noir 2c truc dans le genre qui correspond à un noir brillant, je pense que c'est le meme mais j'ai des doutes.

qui à déjà trouver le noir onyx ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 12 04 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

Il me semble déjà avoir vu un code couleur MOXY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 12 04 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

pour les bombes de peinture vaut mieux les prendre chez peugeot si tu veux avoir la même couleur.
Je me suis déjà fait avoir avec les correspondance chez carlux et au final bonjour la différence de teinte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 12 04 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
pour les bombes de peinture vaut mieux les prendre chez peugeot si tu veux avoir la même couleur.
Je me suis déjà fait avoir avec les correspondance chez carlux et au final bonjour la différence de teinte

j'ai noté la différence entre une bombe du centre Auto leclerc pour un bleu Santorin et une bombe de chez peugeot, ce n'est pas le même prix mais y a pas photo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sylvain le 12 04 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

chez psa ils vendent des bombes de peintures ????
a quel prix ????
ca m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 12 04 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
90E a écrit:

j'ai noté la différence entre une bombe du centre Auto leclerc pour un bleu Santorin et une bombe de chez peugeot, ce n'est pas le même prix mais y a pas photo!

oki merchi j'irais voir chez Pigot alors penser pas qu'il faisait les pots de peinture aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 12 04 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même problème que toi

Le vendeur m'a donc dit de prendre la peinture peugeot 306 qui était noté "noir métalisé"

j'ai pas vu de différence avec ma peinture, mais c'était juste pour une petite rayure aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zizanio le 12 04 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

moi jai deja acheté une bombe chez Eldorauto, cetait la meme reference Peugeot donc le meme contenu exactement (enfin normalement) EYL je sais plus quoi il me semble. Elles sont classées par marque ... Pas vu de diference de teinte, et tres surement moins cher que peugeot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 12 04 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

Le vendeur m'a donc dit de prendre la peinture peugeot 306 qui était noté "noir métalisé"

j'ai pas vu de différence avec ma peinture, mais c'était juste pour une petite rayure aussi

tu sais c'etait quoi comme marque ? carlux ? par chez moi y'a que ca on dirait
Par SeB le 12 04 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
SeB a écrit:

oui je crois que c'était ça
Par Westland le 12 04 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Westland a écrit:
SeB a écrit:

oki merci, t'aurais pas la ref exact pour voir ? de la bombe ou pinceau ?
Par SeB le 12 04 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
SeB a écrit:
Westland a écrit:
SeB a écrit:

oki merci, t'aurais pas la ref exact pour voir ? de la bombe ou pinceau ?

alors je viens d'aller voir

le transparent c'est le verni

la ref du noir : 262575
Par Westland le 12 04 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

thanks c'est noté j'irais voir a quoi cela correspond
Par casimfred le 12 04 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

En faite tu peu aller voir direct un peintre chez peugeot. il change souvent de ref de peinture. Ta couleur doit avoir changer de ref et s'est tout
Par vanillasky le 13 04 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un aurait une idée du prix de la bombe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 14 04 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

je repose ma question
a quel prix ????
ca m'interesse
Par Westland le 14 04 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
je repose ma question
a quel prix ????
ca m'interesse
*

oui ils en vendent, le prix je sais pas moi suis aller me renseigner mais faut les commander car ils ont surtout des stylos de retouches
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés