306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Au feu les pompiers

Par spoon341 le 10 04 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

salut voili je viens d'avoir un soucis sur ma 306 ,en fait j'etais sur l'autoroute et je doubler jusque la tous va bien quand d'un coup au niveau du volant entre le cache et le volant exactement une fumée a apparue ,je me suis aperçu que cela venais quand je mettais les clignotants pourtant tous marche bien ,vous auriez une idée de quoi ca peu venir car g peur aussi que les airbag me pette a la gueule merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 10 04 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Tu files tout de suite debrancher ta batterie, et demain tu fais remorquer ta voiture au garage!
Rigole pas avec ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par louloute33 le 10 04 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

c'est clair, Je crois qu'Attila a dit tout ce qui avait à dire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par spoon341 le 10 04 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

si je débranche la batterie ca crain rien pour tous ce qui es code
Par louloute33 le 10 04 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

spoon341 a écrit:

C'est à dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 10 04 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

Non, tu peux y aller tranquille!
Il te faudra juste remettre le code sur le totoradio si c'est celui d'origine.
A oui, surtout pas s'appel de jus quand tu debranche la batterie: portes fermees, et plafonnier eteind, rien ne doit consommer!

Ah oui, tu vas perdre l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par l'artiste le 10 04 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

spoon341 a écrit:

pour ton démarage codé je sais pas
si tu as une alarme, désactive la avant de débrancher ta batterie
pour la fumée, sa doit venir du tableau de bord, un fil pincé qui fait court-jus ( c'est mon avis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 10 04 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

ben en principe pour tout court jus t'as les fusibles qui s'en occupent,

par contre si y'a surtension dans un fil, il chauffe et il peut cramer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par l'artiste le 10 04 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

Par boarderman le 11 04 2005 10:48  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben en principe pour tout court jus t'as les fusibles qui s'en occupent,

Oui mais s'il y a surtension, le fusible saute non??

Démonte ton cahe et regarde si t'as un fil de cramé! T'as rien remarqué de défectueux depuis?
Par Westland le 11 04 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

pas forcement, dans les installations eletriques c'est le role du relais thermique et non du fusible.

moi par exemple j'ai eut ce cas et le fils il etait bouillant je sentais une odeurs de cramer apres quelques heures de routes, m'a fait cramer un relais ainsi que son support.

a cause d'une cosse mal serti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 11 04 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:

Non une surtension ne ferait pas chauffer les fils, seul le courant le fait, et pour ceci les fusibles font leur boulot.

Mais j'ai déjà remarqué que sur les automobiles les fusibles sont parfois longs à griller...
Par spoon341 le 11 04 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

merci a tous mais la en fait la voiture es chez un electricien auto car apres ca aucun probleme tous fonctionner bref facon ca fesai quelque temps que la caisse avais des soucis électrique .enfin bref merci a tous
Par palou le 11 04 2005 11:19  R&eacutepondre en citant

c ton faisceau je pense moi je vien juste de le finir de refaire sa avez tout cramer a cause de ces sataner faisceau de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 11 04 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

En faite c ton comodo c est a dire le boitier qui gere les commandes de phares de clignottants et tous ce qui est sur les leviers de chaques cote du volant.
J ai eut le meme soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 11 04 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

c'est peut etre simplement le commodo,j'ai vu ce probleme sur l'ibiza de mon beau frere,on etait sur le periph et le commodo commencait a fumé!!!
une fois changé plus de problemes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés