|
 |
|
Mon carrossier m'a monté un nouveau pc ar suite à un choc sur un parking, j'ai retrouvé le gars donc ça ne me coute rien.
Bon le pc à un défaut de fabrication, et il pense que c'est rattrappable (je n'y crois pas trop).
Qu'en pensez vous.
désolé mais si c'est trop gros dites le moi
Dernière édition par coln le 02 03 2005 14:11; édité 3 fois |
|
|
 |
|
c pas un defaut c juste a le remoter un peu au niveau des fix laterales qui se sont peut etre dessérée. |
|
|
 |
|
ouai pas mieux!  |
|
|
 |
|
Le carrossier a reconnu qu'il y a un défaut de moulage, le pc n'est pas droit. Il a un défaut de moulage d'après lui mais ce qui me fait chier c'est qu'il l'a commadé non peint, donc il traine des pieds pour me le changer (vu qu'il en est de sa poche pour la peinture). |
|
|
 |
|
Parce que tu peux les commander peint?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Toute piece est achetée non peinte. Cest le carossier qui te la peint. Imagine toi si chaque marque devait avoir un stock de toutes ses pieces dans chacune des couleurs existantes! on sen sortirai plus apres deja que meme comme ca, les pieces ne sont pas toujours dispo! |
|
|
 |
|
elles peuvent être aussi commandée peinte |
|
|
 |
|
coln a écrit: | elles peuvent être aussi commandée peinte |
le garage chez qui tu vas les commander va les recevoir non peintes , et il les peindra. A moins qu'il passe par un intermediaire, mais je ne pense pas que Peugeot vende des pieces deja peintes ... |
|
|
 |
|
On sais jamais, le carrossier a peut etre commander le PC chez pigeot en leur demandant de le peindre pour x ou y raison! |
|
|
 |
|
Les carrossiers commandent leurs pièces dans les grandes concessions il me semble!
Et chaque grande concession à un atelier peinture puisqu'elles font garage. |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | Les carrossiers commandent leurs pièces dans les grandes concessions il me semble!
Et chaque grande concession à un atelier peinture puisqu'elles font garage. |
a l epoque j avais commande des baguettes laterales, si tu demandes tu les as peintes direct en sortant de peugeot
la concession les recoit pretes a peindre , apre ils te les peignent et te les donne...
bien entendu c pas le meme prix |
|
|
 |
|
Voilà Babar à confirmer ce que j'avancais  |
|
|
 |
|
Vendredi j'ai ramener la voiture à la carrosserie et à votre avis quel est le bilan:
Faut le changer, le carrossier n'a pu rien faire, je ferais des photos quand je pourrai. |
|
|
 |
|
Bon j'ai des nouvelles fariches, le carrossier en a reçu untroisième et miracle, il est bon.
Comme quoi un coup de tel chez peugeot clientelle fait bouger les choses.... |
|
|
 |
|
oui coln les photos sont trop grosses.... 640*480 max  |
|
|
 |
|
oh tu chipotte un peu, moi je serai toi je le laisserai comme ça si ça traine trop, de loin on voit que dalle.
Mais bon si ça t'emp^eche de dormir la nuit je te comprend  |
|
|
 |