|
 |
|
Bonjour, première visite sur ce site! Je viens d'acheter une 306 phase 2 roland garros et je vois sur plusieurs 306 (que ce soit phase 1 ou 2 ou 3!) des trappes à carburant en "relief" avec 306 écrit en argenté dessus. Ou peut-on se procurer ça? J'ai perso une trappe classique "plate". Et sur certaines 306, il y a comme "2 trappes à carburants" une de chaque côté, comment fait on pour avoir ça sur la sienne!? Je suis novice, dsl pour mon manque de vocabulaire, mais j'aimerai vraiment avoir cette trappe relief avec logo 306 argenté!!!!!! AIDEZ-MOI!!!! |
|
|
 |
|
les trappes "en relief", c'est exclusivement pour 306 3 portes
toi, tu dois avoir une 5 portes
donc ça n'existe pas
Tu peux simplement coler un logo 306 sur ton unique trappe  |
|
|
 |
|
Merci infiniment pour cette réponse, enfin une réponse à cette question! SInon, y'a pas moyen d'adapter une trappe en relief sur mon unique trappe? effectivement, c'est bien une 5 portes!! Malheureusement!! |
|
|
 |
|
Oups! Autre chose, on l'achète où ce logo 306 argenté de trappe à essence? |
|
|
 |
|
Une dernière chose pendant que je t'ai sous la main!! J'ai des baguettes noires en plastiques pour le moment et je veux acheter des baguettes couleur carroserie, toutes les baguettes sont elles les mêmes quelque soit la phase de la 306 ou pas? Et système de fixation? de simples clips? |
|
|
 |
|
je repond a sa place
Citation: | Oups! Autre chose, on l'achète où ce logo 306 argenté de trappe à essence? |
chez peugeot c'est pas cher, c'est le logo qui est collé derriere la voiture normalement
Citation: | Une dernière chose pendant que je t'ai sous la main!! J'ai des baguettes noires en plastiques pour le moment et je veux acheter des baguettes couleur carroserie, toutes les baguettes sont elles les mêmes quelque soit la phase de la 306 ou pas? Et système de fixation? de simples clips? |
si tu a des baguette noir, tu n'as qu'a les repeindre de la meme couleur que ta voiture
sinon si tu veux acheteer des baguettes de phase 3 qui sont plus petite et plus belle, de toute facon elle sont noir d'origine, il te faudra les repeindre
vala  |
|
|
 |
|
ok, merci infiniment. ça coute combien des baguettes de phase 3 chez peugeot? Et c'est bien juste des clips? facile à mettre pour un novice? |
|
|
 |
|
ouais pas trop dur a mettre les clips t'inkite
pour le prix je sais pas trop, mais pas cher du tout |
|
|
 |
|
dans les 80-90 euros les 6 baguettes pour 5 portes
ah oui, aussi, on ne peut pas adapter les trappes essence des 3 portes sur les 5 portes, ni leur parties en relief  |
|
|
 |
|
Concernant les baguettes, tu peux les acheter peintes chez Peugeot, c'est plus chère !
Sinon regarde les autres topics parlant des baguettes tu auras plus d'info ! |
|
|
 |
|
et le logo 306 argenté que tu parle ca vaut 9 euro chez peugeot  |
|
|
 |
|
Pour info moi j'ai acheté 88euros les baguettes non peintes chez peugeot pour ma 3 portes  |
|
|
 |
|
Je vous dirai quoi quand j'irai les acheter! Mais pas de soucis, la peinture, c'est grattos pour moi!!! |
|
|
 |
|
c'est bien si c'est gratuit pour toi tu vas pouvoir faire profiter je dois repeindre toute mon aile arrière sur ma 3 portes
à cause de petit cons de mon ancien lycée qui sont passés trop près avec leur put.... de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqn a une solution pour moi, je voudrais aussi enlever mes baguettes latérales et lisser mon coffre!  |
|
|
 |
|
j'en ais acheter 2 cet après midi :
En fait ce sont des simples logos 306 autocollants , je ne les ais pas encore mis j'attends demain de laver titine comme sa après la colle auras tout le temps de prendre |
|
|
 |