|
 |
|
salut !!
voila je voudrais savoir si mes amortos son encore bons et en moyenne combien on peut faire avec
j'ai une 306 Dturbo de 1995, je ne sais pas si ils sont d'origine, mais disons que oui, avec 166000 km sa fait plutot beaucoup nan ?
sont encore bons ? combein je peut faire en moyenne avec des amortos ?
merci  |
|
|
 |
|
euh a mon avis change les car il doivent qd meme etre un peu naz |
|
|
 |
|
Si ils sont d'origines , ils sont morts bien sure, la durée de vie d'un ammorto. est en moyenne de 80000km apres ça dépend de la conduite.Tu regarde si elle tangue beaucoup dans les virages si au freinage, elle pique du nez c'est pas bon. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ils ne sont pas forcéement mort...
Mais bien moins efficaces, c'est obligé !
En les changeant, tu te rendra tout de suite compte  |
|
|
 |
|
moi ils ont 193000 kms et je peu te dire que ca ne s'arrange pas
change les  |
|
|
 |
|
ok merci pour vos conseils !!
en fait je voulais savoir car je vais bientot la rabaisser et les changer pour mettre du koni sport -3 je pense.
merci !! |
|
|
 |
|
prend po du koni prend toi du viarouge qui est meilleur que du koni sport et beaucoup moins chere
voici le lien
http://g.muratet.free.fr/Index.htm
t'en aura pour environ 520€/540€ les 4amortos |
|
|
 |
|
ok merci pour le liens mais je vais aller les chercher là où c'est encore moins cher que ça !
amortos(4) + ressort = 400 €!
 |
|
|
 |
|
moi j'ai trouver encore moin cher kit bratex gaz road (dureté + 30%) a 384 euro |
|
|
 |
|
ouah c'est cool ! ta eu ça ou ???  |
|
|
 |
|
|
 |
|
très facile a feu vert mais je vais me renseigner ailleurs car feu vert c'est plus cher que ou je vais d'habitude (norauto ou j'ai plein de réduc) |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | change les!! |
pourkoi changes les?
un KM ne justifie pas forcement le changement des amortos.
tout depend de l'utilisation de la voiture, de la ou tu roule et comment tu roule.c'est clair qu'il ne sont plus performant que du tout neuf. mais sa ne veut pas dire qu'il faut absolument les changer.
les miens on 185Mkm et il commence a peine a fatiguer  |
|
|
 |
|
oui biturbo c'est sur !
di moi, comment je peut voir si ils sont d'origine ou si ils sont vraiment usés ???
car la je roule pa avec donc je men rend pas comte et je croi qui meme si je roulai avec et que si il étai mort je le sentirai meme pas étant donné que j'ai roulé 1 an en r5  |
|
|
 |