306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mes nouveaux pneux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 22 03 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

bon demain je passe en 14", j'ai deja les 4 pneux et 2 jantes, et 12 gougeons.

les pneux sont 2 michelins energy et 2 dunlop sport 300, les 4 ont la meme uzure et la monte est 185/60/14.

alors quetion.
dunlop ou michelin à l'av ou l'ar ?

et que valent ces pneux ? pour info ca m'aura couter moins de 100€ pour les 4 pneux, 4 jantes et 16 gougeons et en roue de secour j'aurai une jante GTR 16" montée en 195/45/16

Dernière édition par luther le 22 03 2005 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 22 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 22 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:

Oui ?, je t'ecoute, exprime ta pensée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 22 03 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Je suis arrivé sur le topic au moment ou tu t'étais planté, sur ton topic y avait juste marqué :

Citation:
bon demain je passe en 14", j'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 22 03 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
luther a écrit:

Je suis arrivé sur le topic au moment ou tu t'étais planté, sur ton topic y avait juste marqué :

Citation:
bon demain je passe en 14", j'

mais ta fini de pourir mon topic toi

, quand je cree un topic il s'envoie tout seul avant que ej le finisse je sais pas pkoi , ptetre un racourci clavier sans faire expres
Par E-Max le 22 03 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

Michelin à l'avant

Question à 1€, pourquoi tu passe en 14" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 22 03 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

Ouais pourquoi tu passe en 14 ?
Par luther le 22 03 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

alors voila, actuelement j'ai 4 jantes en 16" et 4 pneux 205/45/16, 1 jante avec 2 plats enormes, et 2 pneux lisses.
ma jante alu carré :

y a les meme plombs un peu plus loin

ca me ferai 350€ de pneux + jantes, la j'en ai eu pour 100€, ensuite j'avai un pb de train av, pour passer le control de geometrie c'est bien d'etre en monte d'origine, et j'aurai les 14" pour le CT.

Quand je serai riche je recheterai 1 jante 16", et 2 pneux en 195/45/16
Par al-one le 22 03 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

Tiens regarde ma jante elle n'a pas apprécié un nid de poule!
Je suis deg car elle n'avait même pas un mois

Et voilà le méchant trou que j'ai tappé en ville à 50km/h mais la voiture bien chargé car nous étions 5!
Par stormk306 le 22 03 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

gloup, pas cool
Par al-one le 23 03 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

Le pneu n'a rien à première vue mais vu qu'ils sont garantie 2 ans ben Michelin va m'en mettre un tout neuf gratos!
Par contre je m'assois sur une jante à 209€!

Par contre c'est vrai que pour la géométrie c'est beaucoup mieux la monte d'origine !
Par stormk306 le 23 03 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
Le pneu n'a rien à première vue mais vu qu'ils sont garantie 2 ans ben Michelin va m'en mettre un tout neuf gratos!

fait la reparé, j'ai une big lion qui a un pet comme ca, moin important, on me la refait a neuf pour 60euro (enfin redressage, pas de peinture)
Par zizanio le 23 03 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:

Et voilà le méchant trou que j'ai tappé en ville à 50km/h mais la voiture bien chargé car nous étions 5!

cest plus un nid de poule ca, cest un fossé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par al-one le 23 03 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
al-one a écrit:

fait la reparé, j'ai une big lion qui a un pet comme ca, moin important, on me la refait a neuf pour 60euro (enfin redressage, pas de peinture)

C'est possible alors?
Car elle à un plat et elle est voilé mais je ne pensais pas que l'on pouvait réparer une jante en magnésium va falloir que je me renseigne !
Merci ça me feras une roue de secours

Pour info le truc faisait 12 cm de profondeur de nuit remplis d'eau je me suis bien fait avoir!

Dernière édition par al-one le 23 03 2005 1:19; édité 1 fois
Par fred1783 le 23 03 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
al-one a écrit:

cest plus un nid de poule ca, cest un fossé

Faut dire c'est pas malin de trainer à Bagdad en ce moment
Par al-one le 23 03 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

Ah non attend je vais aussi loin quand même
C'est en région parisienne dans le 94 (Limeil Brévannes pour ceux qui connaissent)
Par luther le 23 03 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

bah ma jante a eu le meme coup, j'ai pas crevé, puis on a changé le pneux, et i:mposible de renetre le nouveau ca fuyai , et j'avai plus de roue de secour , alors coup de marteau pour la redresser et ca a marché enfin c'est pas parfait bien entendu
Par luther le 23 03 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

demain montage, 27€ le tout avec equilibrage.

Ca fera bizar de passer de 205/45 à 185/60

maintenant on va passer a la recherche d'un redresseur de jante alu
Par al-one le 23 03 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Moi aussi je vais en chercher un.
Par gwavi le 24 03 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
luther a écrit:

Moi aussi je vais en chercher un.

j'ai ça si ça vous interesse
RC3D
31 av du Général Leclerc
91760 ITTEVILLE

Tel. : 01 69 90 63 11
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés