306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HELP! Connecteur arriere

Par Nick-ao le 08 04 2005 12:51  R&eacutepondre en citant

Salut!
3 annèe arriere j'ai coupè le connecteur arriere pour les HP de ma 306 ph3!

Demain je doit installer les nouveaux hp mais je ne sais pas les couleur qui sont pour le + et pour le -.

J'ai 4 couleur:

viole
marron
noir
bleu

HELP!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 08 04 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

ils sont differents selon les annees, et peut etre meme les mois (je suppose que c'est en fonction de ce qu'il restait comme cable....)(moi j'ai du jaune/rouge/blanc-jaune et je sais plus quoi il me semble!).

Tu essayes tout simplement! Tu branches un cote au pif, et l'autre aussi. Puis tu inverses et tu ecoutes avec quel branchement le son est le mieux. C'est tout! (je pars du principe que tu connais les paires doite/gauche!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par js le 08 04 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

test tes hauts parleurs a la pile quand la menbrane ressort vers l'exterieur c'est que tes polarités sont bonnes si c'est l'inverse c'est que tes polarités sont inversées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 08 04 2005 14:44  R&eacutepondre en citant

en electricité, noir et maron c'est le +
aprés dans le secteur de l'auto,je sais pas si ces régles sont respectéés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nick-ao le 08 04 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

noir le +?????

Le noir ne c'est pas toujours le -???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 08 04 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

js a écrit:
test tes hauts parleurs a la pile quand la menbrane ressort vers l'exterieur c'est que tes polarités sont bonnes si c'est l'inverse c'est que tes polarités sont inversées.

ptdr

et tu reconnais comment l'alternance positive du signal sinusoidal qui arrive de la source

car son reel probleme c'est pas les polarités de hp mais celles de la source .

la verité c'est le multimetre en controllant au Q du toradio si l'on veux que les hp avant soient en phase avec l'arriere .

sinon d'acc avec toi pour trouver la polarité d'un hp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés