306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

kingdom of heaven

Par fivel562 le 03 11 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

je l ai vu en DVD il est !! il a été fait pas le réalisateur de "gladiateur" !!

histoire : L'aventure extraordinaire d'un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades.
Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s'éprendre d'une troublante et inaccessible reine avant d'être fait chevalier.
Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tony27 le 03 11 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

moi jme suis fait chier en allant le voir au ciné
heureusement que ma copine etait inspiré ce soir là et que la salle etait tres peu peuplé

j'ai vraiment pas accroché. Les batailles sont un peu brouillons je trouve. et l'histoire n'est pas tres originale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Crisot le 10 01 2006 7:49  R&eacutepondre en citant

détérage.

Je viens de le voir! J'ai apprécié! Ce n'est pas LE film, mais c'est un bon film.

Hélas, gestion du temps relativement mauvaise (le film met la moitier du temps total à décoler), suspens réduit par des "raccourcis" énormes (auccune précision sur les préparatifs entre 2 jours de bataille), etc... Mais les scènes sont jolis et visuellement, j'adore ce genre de monde!

Certains personnage carismatiques (Saladin, le roi lepreu malgré son masque...), important pour qu'un film soit crédible (pour moi). Sans oublier la quasi irréprochable bande son signée Harry Gregson William.

Je pense qu'en étant plus pointilleux et en durant une demie heure de plus, on aurait pu éviter l'ennui, et il aurait pu etre parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 10 01 2006 9:27  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
moi jme suis m'ennuis en allant le voir au ciné
heureusement que ma copine etait inspiré ce soir là et que la salle etait tres peu peuplé

j'ai vraiment pas accroché. Les batailles sont un peu brouillons je trouve. et l'histoire n'est pas tres originale

Pareil, j' ai pas accroché... Mais moi, ma copine était pas inspirée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 23 01 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

Excellent film!

Je l'ai vu également en DVD.

Images et prises de vue magnifique, histoire qui tient en haleine avec de l'action, de l'esprit et des leçons à en tirer.

Ma foi, un film à la hauteur de ce qui avait été annoncé!

A voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés