|
 |
|
Voila je pense mettre bientot des neon a led sous mon chassi, moi je trouve que le nuit sa claque!!
Si queqlun ici a déja mis des neon sous son chassi et peu me renseigné sur la dificulté de la chose et si le rendement est bon ( comme dans fast and furious??)
Si quelqu'un a un bon plan la dessus pas chere , faite le moi savoir!! |
|
|
 |
|
Moi j'en ai pose il y a peu de temps (mais pas sur une 306, sur ma Laguna), nefin bon ...
La marque : Dectane.
Le site : www.dectane.de
Pour le montage, il te file des bagues plastiques, mais perso j'ai prefere faire des pates maison en tole et riveter sur le chassis.
Pour l'etancheite des cable, j'ai tout gaine, et mis de la gaine thermoformee pour les endroit ou il y avait des connections.
Pour la difficulte de montage, c'est tres simple, par contre il ne faut pas etre presse et bien prendre son temps.
Pour le prix, 189 Euros.
Pour le rendu, ben c'est pas mal, mais il faut quand meme que la caisse soit kitee c'est plus joli.
Moi j'ai cache les neons derriere les bas de caisse et ca fait joli.
Il faudrait demander a Florent01 de commante puisqu'il les a vu en vrai.
Je suis actuellement en Ecosse, des que je rentre je te photos pour te rendre compte du kit neon sous chassis.
Perso, j'adorre ! |
|
|
 |
|
un de mes futur achat aussi :D |
|
|
 |
|
Yes !
Vivement que plusieurs personnes en aient qu'on puisse avoir des photos !
Le vendredi de la semaine prochaine (ou dans 2 semaines je sais plus) je vais aller sur un meeting a St Priest (pres de Lyon) ou il y a des dizaines de voitures equipees.
Je ferai des photos pour alimenter le post.
Salut ! |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | Moi j'en ai pose il y a peu de temps (mais pas sur une 306, sur ma Laguna), nefin bon ...
La marque : Dectane.
Le site : www.dectane.de
Pour le montage, il te file des bagues plastiques, mais perso j'ai prefere faire des pates maison en tole et riveter sur le chassis.
Pour l'etancheite des cable, j'ai tout gaine, et mis de la gaine thermoformee pour les endroit ou il y avait des connections.
Pour la difficulte de montage, c'est tres simple, par contre il ne faut pas etre presse et bien prendre son temps.
Pour le prix, 189 Euros.
Pour le rendu, ben c'est pas mal, mais il faut quand meme que la caisse soit kitee c'est plus joli.
Moi j'ai cache les neons derriere les bas de caisse et ca fait joli.
Il faudrait demander a Florent01 de commante puisqu'il les a vu en vrai.
Je suis actuellement en Ecosse, des que je rentre je te photos pour te rendre compte du kit neon sous chassis.
Perso, j'adorre ! |
Je te remercie et t'es photos sont les biens venu !! jaimeré bien voir ce que sa rend avan d'en acheté !! ya telle ment de marque differente, et les prix vont de 100 euro a 280 euro!! alors je c pas trop.....
Led ou neon?? |
|
|
 |
|
J'avou des petite led de toutes les couleurs c'est pluto sympa... :) |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | jaimeré bien voir ce que sa rend avan d'en acheté !! ya telle ment de marque differente, et les prix vont de 100 euro a 280 euro!! alors je c pas trop.....
Led ou neon?? |
ben perso j'aime cette lumière bien diffuse que donnent les néons :) donc pour ma part c'est néon ! :)
et si tu veux des photos, patiente environ 4 semaines et je te montrerai des photos de celui que je commande dans 5 min chez Tuning.fr :)
celui là !  |
|
|
 |
|
Ben moi perso les leds je craind vraiment.
Je prefere le halo lumineux des neons aux petites loupiottes qui font un peu trop fete forraine a mon gout.
Mais comme deja dit dans de nombreux sujets, les gouts et les couleurs....
L'essentiel c'est que ca te plaise a toi !
Salut ! :) |
|
|
 |
|
Néon aussi perso, led c'est à la limite du Jacky...
J'aurait bien aimé en vert ou en bleu sous mon ex-XS HDI :oops: |
|
|
 |
|
attention pour l'instant les autorité ne disent pas grand chose mais c pas homologué c truc là sur rout ouverte alors penser avant tout a avoir un interrupteur dans votre caisse au cas où :P :P :P |
|
|
 |
|
En faite d'après ce que j'ai pu lire et entendre à droite à gauche, seul le vert serait tolérer par les autorités car cela ne représente aucun couleur de l'Etat !
Le bleu est très mal accepté car représente les képi donc :police: |
|
|
 |
|
Ok j'vien de penser à un truc très jacky : ya personne qui à penser à sortir des pots d'echapp avec la fumé qui sortirait d'une certaine couleur : : : : : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | En faite d'après ce que j'ai pu lire et entendre à droite à gauche, seul le vert serait tolérer par les autorités car cela ne représente aucun couleur de l'Etat !
Le bleu est très mal accepté car représente les képi donc :police: |
Je l'avais jamais entendu encore celle-la !
La seule regle est que les neons ne soient pas apparents, donc caches derrieres des base de caisse par exemple
Ensuite, eviter sur route ouverte mais vous pourrez demander a florent01
en allant a un meeting il y a peu de temps
je suis passe devant eux avec les neons eclaires (sans faire expres je l'avoue)
ils sont caches sous les bas de caisses donc juste le halo lumineux
ben pas de probleme
par contre il me semble qu'en suisse il y a une regle qui dit que l'interrupteur doit etre a l'exterieur de l'habitacle (pas betes les flics suisses)
mais eviter les couleurs du drapeau national, mort de rire, premiere fois que j'entends cette blague ! : :
Salut ! |
|
|
 |
|
Moi aussi je prefére le rendu homogéne des neon plutot que les led!!
Comme j'ai vendu mon pot a ykaran, je vait investir dans des neon je crois!!
Y fo que j'arrive a fixé le neon avant juste au dessu de la grille!! je pense que sa devrai rendre pas mal qu'est ce que vous en pensé??
|
|
|
 |
|
Faut voir, ca peut être sympas :wink:
Steff, je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit mais c'est ce que j'avais remarqué sur le net etc...
Mais perso j'aime bien suaf les truc de barbie rose :oops: : : |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Steff, je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit mais c'est ce que j'avais remarqué sur le net etc...
|
Ne t'inquietes pas, je voulais pas etre sarcastique ou moqueur, mais sur le net il faut quand meme se mefier, il y a tellement de betises des fois.
Et le sujet des neons sous chassis est souvent toucher !
Sinon, pour l'idee de faire passer le halo lumineux a travers la grille, je trouve ca terrible
type 2 fast 2 furious sur evo8
perso je vais en rajouter un autre moi, parce que vu les formes interieur bizarre de mon pare choc, je peux pas eclairer et le sol et la grille
mais j'adorre cette idee ! |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | Nonothx a écrit: |
|
Ne t'inquietes pas, je voulais pas etre sarcastique ou moqueur, mais sur le net il faut quand meme se mefier, il y a tellement de betises des fois.
Sinon, pour l'idee de faire passer le halo lumineux a travers la grille, je trouve ca terrible
perso je vais en rajouter un autre moi, parce que vu les formes interieur bizarre de mon pare choc, je peux pas eclairer et le sol et la grille
Moi aussi chui de ton avis sa fé comme la mitsubishy evo dans 2fast 2furious!! |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | Nonothx a écrit: |
|
Moi aussi chui de ton avis sa fé comme la mitsubishy evo dans 2fast 2furious!! |
|
|
 |
|
moi perso les néons sous une belle caisse ca me plait beaucoup mais je le ferais jamais paske sinon mes potes se fouterons de ma gueule d'une de ces force!
puis a paris ca fait trop le mec qui veut expressement se faire remarquer et c'est pas mon genre |
|
|
 |