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ralentis qui baisse bcp

 
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Par ben66 le 30 04 2005 17:16  R&eacutepondre en citant

Voilà ya un truc que je trouve pas trop logique sur ma dturbo le ralentis descend un peu trop à mon gout qd j'enclenche la ventilation ou meme quand je suis à l'arret et que je tourne en effet qd je suis à l'arret (750tr/min) et que je met la ventilation à fond ou q j tourne sans rouler j passe à 500 tr/min et qd j coupe la ventilation il va à 1000 tr/min c vraiment à rien comprendre si qq pouvait m'aider assez rapidement merci
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Par mig le 30 04 2005 17:22  R&eacutepondre en citant

quand t'es a l'arret et que tu tourne le volant ton moteur baisse en regime c'est normal car ta pompe de direction bas pompe donc ca tire en puissance sur ton moteur, mais normalement ca remonte des que tu touche plus au volant
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Par Garga le 30 04 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

Et c'est pareil pour tout ce qui consomme du courant.
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Par mig le 30 04 2005 17:49  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Et c'est pareil pour tout ce qui consomme du courant.

exemple un ventilateur
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Par ben66 le 30 04 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?
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Par mig le 30 04 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?

ci tu vas en buter (volant a fond d'un coté) , et que tu met tout tes organes electrique en route , elle calle ou pas??
ci elle calle ou q'elle vas callé, bas la ya quelque chose
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Par ben66 le 30 04 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

j pense pas qu'elle cale mais ça doit pas etre loin? ça pourrait venir d quoi q ça baisse autant?
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Par mig le 30 04 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

beaucoup de chose tu entend quoi par "quand je met la ventilation" c'est de la clim que tu parle ou j'uste du ventilateur d'abitacle?
ton moteur reste tout le temps a 1000trm quand tu ventille?
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Par ben66 le 30 04 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

ventilation pas clim, qd j le met à fond le baisse mon regime moteur à 500 tr et qd le coupe apres il monte à 1000 vraiment bizarre cette affaire
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Par absolut le 30 04 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

peut etre l'alternateur qui ne joue plus son role donc probleme de batterie ...
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Par ben66 le 01 05 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

ben c ce que je me suis dit g donc regarder combien j'avais comme tension sur ma batterie j'avais 15.3v ce que l'alternateur la charge bien donc j vois pas trop là j'avoue
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Par _Attila_ le 01 05 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
ben c ce que je me suis dit g donc regarder combien j'avais comme tension sur ma batterie j'avais 15.3v ce que l'alternateur la charge bien donc j vois pas trop là j'avoue


15,3 c'est un peu beaucoup non?
Me semble que 14,7 est le max normalement?

Le voltmetre, c'est un bon qui est calibre, ou un pas cher a 10€? (la question n'est pas mechante, c'est juste que parfois les pas chers donnent des valeurs trs differentes de la realite, et parfois de bonnes valeurs!).
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Par L.KIMCAID le 01 05 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
ben66 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?

ci tu vas en buter (volant a fond d'un coté) , et que tu met tout tes organes electrique en route , elle calle ou pas??
ci elle calle ou q'elle vas callé, bas la ya quelque chose



rhooo, moi elle m'a fait ça hier.

J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.


Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.
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Par mig le 01 05 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

L.KIMCAID a écrit:
rhooo, moi elle m'a fait ça hier.
J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.
Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.

a chaud ou a froid??
a froid jete un oeuil sur le ralentie
essence / diesel /turbo?
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Par L.KIMCAID le 01 05 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
L.KIMCAID a écrit:
rhooo, moi elle m'a fait ça hier.
J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.
Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.

a chaud ou a froid??
a froid jete un oeuil sur le ralentie
essence / diesel /turbo?


c'etait a chaud, a froid, elle va bien depuis que j'ai reglé le ralenti.

sinon c'est une Turbo D
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