|
|
 |
|
je vien de voir un ampli shark sur e-bay et je vouler savoir si il est bien ou pas !!c un 1000w dappré ce ki est ecri mai je c pas si c en rms ou nan !!merci de me renseigné |
|
|
 |
|
c' est de la daube finie. un conseil abstient toi d' enchérir!
pour ce qui est des 1000 watts, biensur que c' est des rms. seulement faut brancher l' ampli sur le 220 volts  |
|
|
 |
|
titben a écrit: | c' est de la daube finie. un conseil abstient toi d' enchérir!
pour ce qui est des 1000 watts, biensur que c' est des rms. seulement faut brancher l' ampli sur le 220 volts  |
MDR  |
|
|
 |
|
merci du conseil !!  |
|
|
 |
|
Vous deconnez les gars j'espère, shark y'a pas mieux en ampli  |
|
|
 |
|
Dub306 a écrit: | Vous deconnez les gars j'espère, shark y'a pas mieux en ampli  |
+1 je l'echange contre un miserable brax 4*100
je sé c pas bocou ca fé que 400w ...
nan plus seriusement , c'est moyen , autant economiser et acheter quelque chose de mieux , et surtout de bonne renommée , les watts c'est purement commercial ( ca fait juste 7895 fois que je le repette mais c'est rien ) |
|
|
 |
|
dsl fish man.
que pensez vous de cette marque au niveau haut parleur? |
|
|
 |
|
ah...
je ne savais pas qu'ils faisaient des haut parleurs .
meme topo , si c'est des gros watts annoncés pour un prix derisoire , ya un bug ... |
|
|
 |
|
pas dur !!
W = puissance !!
regarde le fusible et tu saura la puissance maxi developpable par l'engin avec une regle de 3 toute simple et en prenant un rendement de 50%
(ex= (30A x 12V) x0.5 = 180 W au mieux au total sur tous les canaux !)
de toute facon avec shark le meix c'est oublier !!..........  |
|
|
 |
|
non sérieusement oublie, j'avais acheté sur ebay le lot comprenant un ampli 2600 W, les elliptiques de 800w et le kit éclaté en 16.5.
Résultat , le kit éclaté a grillé au bout de 1semaine, et les elliptiques ne sortait aucune basse ni meme d'aigu !! vraiment de la merde...
je suis passé a de l'infinity et jbl , c'est incomparable en terme de qualité !!
à titre de comparaison shark en haut parleur c comme du tokai en autoradio !!! |
|
|
 |
|
ah ok merci je vais donc eviter  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|