306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

admission Viper de chez Pipercross ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par schumideck le 03 04 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

salut à tous !
voilà je me demandais quelle admission dois-je mettre sur ma 306 S16 BV5 ?? perso j'ai testé l'admi dynamique de chez GREEN sur une laguna 2l et c'est vraiment trop top!!! mais ça ne se fait pas sur 306 alors on m'a conseillé la Viper de chez Pipercross ou la BMC qu'en pensez-vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par schumideck le 03 04 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

je parle en chinois là ou quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 03 04 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

c'est un kit d'admission dynamique comme un autre

BMC CDA

Green Twister

Pipercross Viper

NSB

Ils se valent un peu tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par schumideck le 04 04 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

il n'y en aurait pas un mieux que les autres ?
quelle différence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gérald le 04 04 2005 11:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est un kit d'admission dynamique comme un autre

BMC CDA

Green Twister

Pipercross Viper

NSB

Ils se valent un peu tous


ils se valent tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par schumideck le 04 04 2005 15:16  R&eacutepondre en citant

et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 04 04 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?

Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Gérald le 04 04 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?

Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.


Oué moi j'ai uen admission JR classique et des kil fait cho , je perd trop de puisance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 04 04 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?

Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.

donc nsb ! ça allie bon prix et carbone !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 04 04 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

NSB125 pour les voitures de 90cv

NSB160 pour les voitures de 112cv a 167

et NSB200 pour les gros moulin



On pourrait penser que les BMC sont un tout petit peu meilleurs du fait de la présence d'un cone d'accélération de l'air au dessus du filtre



La NSB160 aura ce genre d'artifice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 04 04 2005 17:05  R&eacutepondre en citant

ca existe les kit d'admission dynamique green pour 306..j'en ai vu sur tuning.fr il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 04 04 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

oui

Pour 306 a moteur TU 1.4 et 1.6

Mais bon... vu le prix (+ de 400 euros)

ça calme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 04 04 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oui

Pour 306 a moteur TU 1.4 et 1.6

Mais bon... vu le prix (+ de 400 euros)

ça calme


c'est clair!!430euros euros pour une boite en plastok faut pas pousser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 04 04 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par phil le 04 04 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?


ben 160 de diamètre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 04 04 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

phil306 a écrit:
306xsiMan a écrit:
nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?


ben 160 de diamètre non ?
je pense...et la hauteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 04 04 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

apparement, le filtre ferait 120 de haut

Donc... dans les 130-140, je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par schumideck le 04 04 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

la nsb 160 ?? c'est quoi au juste ? quelle marque ?
ou je peux me procurer ça ??
c'est mieux que la Viper Pipercross ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 04 04 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

Mieux je ne sais pas mais c'est nettement moins chèr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par schumideck le 04 04 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

ok mais c'est quoi au juste ? qqn peut m'expliquer ?
je peux trouver ça ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés