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admission Viper de chez Pipercross ??
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Moteur - Mécanique
Par schumideck le 03 04 2005 10:42
salut à tous !
voilà je me demandais quelle admission dois-je mettre sur ma 306 S16 BV5 ?? perso j'ai testé l'admi dynamique de chez GREEN sur une laguna 2l et c'est vraiment trop top!!! mais ça ne se fait pas sur 306 alors on m'a conseillé la Viper de chez Pipercross ou la BMC qu'en pensez-vous ??
Par schumideck le 03 04 2005 16:20
je parle en chinois là ou quoi ??
Par nicopug le 03 04 2005 16:24
c'est un kit d'admission dynamique comme un autre
BMC CDA
Green Twister
Pipercross Viper
NSB
Ils se valent un peu tous
Par schumideck le 04 04 2005 11:17
il n'y en aurait pas un mieux que les autres ?
quelle différence ?
Par Gérald le 04 04 2005 11:35
nicopug a écrit:
c'est un kit d'admission dynamique comme un autre
BMC CDA
Green Twister
Pipercross Viper
NSB
Ils se valent un peu tous
ils se valent tous.
Par schumideck le 04 04 2005 15:16
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?
Par BuBu le 04 04 2005 15:28
schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?
Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.
Par Gérald le 04 04 2005 15:31
BuBu a écrit:
schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?
Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.
Oué moi j'ai uen admission JR classique et des kil fait cho
, je perd trop de puisance.
Par ykaran le 04 04 2005 15:59
BuBu a écrit:
schumideck a écrit:
et par rapport à un kit d'admission simple ? genre GREEN ou KN ?
Ben les filtres coton c'est bon marché et sur suivant quelle voiture c'est sympa, mais sur la 306 ça bouffe de l'air chaud, d'où l'intérêt du carbone pour isoler thermiquement.
donc nsb ! ça allie bon prix et carbone !!!
Par nicopug le 04 04 2005 16:39
NSB125 pour les voitures de 90cv
NSB160 pour les voitures de 112cv a 167
et NSB200 pour les gros moulin
On pourrait penser que les BMC sont un tout petit peu meilleurs du fait de la présence d'un cone d'accélération de l'air au dessus du filtre
La NSB160 aura ce genre d'artifice
Par brabus57 le 04 04 2005 17:05
ca existe les kit d'admission dynamique green pour 306..j'en ai vu sur tuning.fr il me semble.
Par nicopug le 04 04 2005 17:09
oui
Pour 306 a moteur TU 1.4 et 1.6
Mais bon... vu le prix (+ de 400 euros)
ça calme
Par brabus57 le 04 04 2005 17:18
nicopug a écrit:
oui
Pour 306 a moteur TU 1.4 et 1.6
Mais bon... vu le prix (+ de 400 euros)
ça calme
c'est clair!!430euros euros pour une boite en plastok faut pas pousser
Par Quevain le 04 04 2005 17:44
nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?
Par phil le 04 04 2005 17:48
306xsiMan a écrit:
nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?
ben 160 de diamètre non ?
Par Quevain le 04 04 2005 17:50
phil306 a écrit:
306xsiMan a écrit:
nico tu connais les dimension(hauteur et diamètre) de la nsb 160?
ben 160 de diamètre non ?
je pense...et la hauteur?
Par nicopug le 04 04 2005 18:17
apparement, le filtre ferait 120 de haut
Donc... dans les 130-140, je pense
Par schumideck le 04 04 2005 19:48
la nsb 160 ?? c'est quoi au juste ? quelle marque ?
ou je peux me procurer ça ??
c'est mieux que la Viper Pipercross ??
Par NonoTHX le 04 04 2005 19:54
Mieux je ne sais pas mais c'est nettement moins chèr
Par schumideck le 04 04 2005 20:00
ok mais c'est quoi au juste ? qqn peut m'expliquer ?
je peux trouver ça ou ?
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