306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Moquette qui bouloche (plage arrière)

Par sv063 le 04 04 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Sur les 306 ph 2.2 j'ai constaté que la moquette avait une tendance facile à boulocher et plus particulièrement sur la plage arrière.
Je viens de résoudre le problème et de retrouver une plage toute neuve grace à une tondeuse ( à cheveux pas à gazon ) . J'ai d'abord essayé dans un coin et vu le résultat j'ai fait toute la plage. Je vous conseille, on a l'impression d'avoir une plage toute neuve. Tondeuse utilisée sans sabot.
Voilà une tof : au second plan avant la tonte et au premier une fois le travail fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 04 04 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

excellente la méthode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 04 04 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Ouvre un salon de coiffure
mais le résultat est nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sv063 le 04 04 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

ch'suis militaire alors je connais la tondeuse et son utilisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Titifree le 10 04 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

Merci pour le tuyau c'est le genre d'astuce bien utile à savoir. !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 10 04 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Merci pour le tuyau, vais faire ca dans mon coffre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 10 04 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Bien vu l'astuce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés