.:
Mes Messages
:.
[Probleme] Poste CD origine refusant les CD gravés ?!
Caraudio & Multimedia
Par BOBBY le 14 04 2005 16:49
Salut
J'ai un probleme avec mon poste cd d origine il refuse de prendre des cd ( graver) apres plusieurs tentative il le reconnait mais pas a chaque fois..
Quelqu'un a le même problème ???
C'est sur une 306 HDI de 2000
Merci !
Edit Admin : Merci de ponctuer, et d'écrire un minimum correctement les messages
Par felger le 14 04 2005 17:28
Salut à toi,
j'avais le même problème que toi avec mon poste sur ma 306 hdi, et bien je l'ai viré et j'en ai mis un autre car je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème...
Je suis même allé chez peugeot pour le changer mais comme il vérifie le poste avec des CD non gravés ils me disaient qu'il fonctionnait très bien... Donc pas d'échange ni de remboursement...
Désolé pour ne pas t'avoir aidé d'avantage
@++
Par NonoTHX le 14 04 2005 19:35
De une je vais déplacé car ça va dans Sono et non général
De deux, j'ai eu le même problème quand j'ai acheté ma XS HDI de fin 2000 d'occaz. Il refusait les CD gravé le deuxième jour, et le lendemain tous... sous garantie chez Peugeot (occasion du Lyon) ils l'ont testé puis renvoyé au centre de réparation et au bout de 8 jours, nickel !
Et de trois, merci d'écrire lisiblement tes messages, je t'ai corrigé celui ci mais je vais pas corriger tout le monde, merci et bienvenue sur Inside
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés