306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème de vitres tombantes!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par dj cd le 19 03 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

hello everybody!
J'ai un prob, mes vitres latérales tombent dans ma portière, depuis que j'ai acheté ma voiture ça fait aujourd'hui + d'1 an, durant l'hiver ça ne m'a pas trop ennuyé mais maintenant que les beaux jours arrivent! j'aimerais pouvoir baisser et relever mes vitre sans qu'elles ne tombent dans la portière, les rails ont été changés par mon ancien garagiste qui m'a fait payé 220 euros pour aucuns résultats et pendant la garantie! maintenant qu'elle n'est plus garantie, je peux bricoler dessus
Qui veut bien m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 19 03 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

vitres électriques je suppose ?

quand elles tombent, tu fais koi pour les remonter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par dj cd le 19 03 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

exact c'est électriques, lorsqu'elle tombent, je les remonte par le bout qui dépassent en fait on peut pas vraiment dire qu'elle tombe mais plutot qu'elles basculent vers l'avant
Par casimfred le 20 03 2005 1:48  R&eacutepondre en citant

Il faut changer le guide en plastique de la vitre qui guide la vitre dans le montant de la portiere
C'est rien et sa coute pas chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Muad'Dib le 20 03 2005 1:54  R&eacutepondre en citant

dj cd a écrit:
les rails ont été changés par mon ancien garagiste qui m'a fait payé 220 euros pour aucuns résultats et pendant la garantie! maintenant qu'elle n'est plus garantie, je peux bricoler dessus
Qui veut bien m'aider?

Il t'a fait payer alors qu'elle était garantie
Ce serait des pieces d'usure encore mais là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 20 03 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

les guides sont changés toutes les 2 semaines!j'ai enlevé vite fait les panneaux de portes, c'est fait n'imprte comme, les guides blancs vers l'avant de la porte sont maintenus avec des cales faites avec des boulons, ma porte passager ressemble à du gruyère tellement ils ont fait de trous dedans pour le faire tenir, et il y a un jour de 2cm entre ce rail et la vitre ça doit pas être tout à fait normal!
Sinon c'est clair que ce garagiste est vraiment un incapable, alors que ma voiture revenait de réparation, en roulant sur l'autoroute j'ai eut un cardan qui s'est déboité, ça fait une grosse frayeur! Et il me sort heureusement que vous respectiez les limiations de vitesses vous auriez pu vous tuer! c'est bien lui que j'aurai tuer ou alors quand la voiture est en réparation, il a prête à ces mécaniciens pour aller faire leur course j'en avait suivi un avec ma moto, il sacker dedans comme un malade!
Par Eden le 20 03 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

dj cd a écrit:
les guides sont changés toutes les 2 semaines!j'ai enlevé vite fait les panneaux de portes, c'est fait n'imprte comme, les guides blancs vers l'avant de la porte sont maintenus avec des cales faites avec des boulons, ma porte passager ressemble à du gruyère tellement ils ont fait de trous dedans pour le faire tenir, et il y a un jour de 2cm entre ce rail et la vitre ça doit pas être tout à fait normal!
Sinon c'est clair que ce garagiste est vraiment un incapable, alors que ma voiture revenait de réparation, en roulant sur l'autoroute j'ai eut un cardan qui s'est déboité, ça fait une grosse frayeur! Et il me sort heureusement que vous respectiez les limiations de vitesses vous auriez pu vous tuer! c'est bien lui que j'aurai tuer ou alors quand la voiture est en réparation, il a prête à ces mécaniciens pour aller faire leur course j'en avait suivi un avec ma moto, il sacker dedans comme un malade!

C'est un indépandant ou un Peugeot?

De tels garagistes avec de telles méthodes devraient être dénoncés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 20 03 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

A mon avis, ce truc doit forcé sur le mecanisme de leve vitre et ta le guide qui doit sortir de son rail. Il s'use prématurément... Ou alors il les ont pas changer ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dj cd le 20 03 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas s'ils ont été changés pour le garagiste c'est un concessonnaire citroën où j'ai acheté ma 306 d'occas
Par nikopay le 21 03 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

salut;
jai le meme probleme de vitre tombante sur ma 306. jai le quidage en plastik qui est cassé et le mecanisme qui tiens la vitre aussi. pensez vous qu'en faisant passer ca en vendalisme ou bris de glasse a mon assurance cela marcherai.
je crois que faire reparer tous ca coute tres cher.
merci d'avance
Par Quevain le 21 03 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

peut etre qu'un guide cassé est resté dans le joint de la vitre...c'est ptete ca qui fait que ca force...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 21 03 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

je vais essayer d'y regarder ce week end, je ferai des TOFs, j'ai déjà tout chez moi pour réparer mes vitres
Par pichouss le 22 03 2005 1:12  R&eacutepondre en citant

ah oui ! le guide qui ya dans le montatn de port, chui bete en plus ça me l'a fait pendant 3 mois au début que j'ai eu ma 306 !

il me semble que c'était une maladie récente des 306

yavait un post dessus... mais a l'époque je connaissais que 306co donc ça doit etre la bas

un ptit bitogno en plastic noir qui tien la vitre dans le montant de porte, normalement quand ta vitre bascule vers l'avant tu devrai voir un trou dans la partie qui normalement dans le montant, c'est làq ue vient normalement se fixer le bitogno...

je l'ai réparé avec du fil de fer en 3 minutes et ça fait 1 an et demi que c'est plus retombé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nikopay le 22 03 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

le petit truc en plastik qui tien la vitre je l'ai changé. mais la vitre tombe toujours vers l'avant.
que faire???? est ce a l'interieur de la porte qu'il y a un probleme?? c'est a dire ce qui tien la vitre?? merci d'avance
Par pichouss le 22 03 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

masi quend la vitre elle tombe, le petit truc en plastic il reste sur la vitre ? c'est lui qui sort du rail ?
Par nikopay le 22 03 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

NON LE GUIDAGE EN PLASTIC RESTE DANS LE RAIL
Par casimfred le 22 03 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

En faite le guide en plastique pince en meme temps la vitre et retient la vitre avec 2 petits tétons qui depasse et qui viennent prendre place dans un trou de la vitre; Et s'est juste ca qui tien plus. Le truc en plastique reste dans son rail mais la vitre est plus ciorrectement pincé et elle tombe ....
Par dj cd le 22 03 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

je vois que mon topic sers à pas mal de monde je savais bien que je n'étais pas e seul à avoir ce problème ça fait plus d'un an que je me le traine, j'en ai marre!
Par dj cd le 22 03 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

je vois que mon topic sers à pas mal de monde je savais bien que je n'étais pas e seul à avoir ce problème ça fait plus d'un an que je me le traine, j'en ai marre!
Par pichouss le 22 03 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
En faite le guide en plastique pince en meme temps la vitre et retient la vitre avec 2 petits tétons qui depasse et qui viennent prendre place dans un trou de la vitre; Et s'est juste ca qui tien plus. Le truc en plastique reste dans son rail mais la vitre est plus ciorrectement pincé et elle tombe ....

bah voilà, c'est exactement ça et pour plus que ça n'arrive j'ai fait un ptit trou au traveres des "2 ptits tétons" j'ai mi le truc sur la vitre et j'ai mi une ptite tige de fers a travers, pliées aux extrémitées de manière a ce qu'elle ne puisse pas partir... ensuite je remet la vitre dans le rail et hop ça a plus sauté en plus d'un an et demi

voilou
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés