|
|
 |
|
Après une recherche sur le forum par mot clé (ils sont contents là les modos? !), je n'ai pas trouvé un truc qui va vous faire rire.... c'est à dire comment on ouvre cette ??@¤^{`\`{`\ de trappe à essence sur ma 306 CHAMONIX TD de 95.
J'ai cherché un bouton intérieur mais rien ne m" a sauté au yeux? mettez moi sur la piste heureux possesseurs d'une 306....
Merci d'avance....
J'ai encore 100 km à peu près pour trouver la réponse!... . ;-))
 |
|
|
 |
|
, moi aussi j'ai eu ce pb, coté gauche, au niveau du siege conducteur, vers l'avant gauche du siege, une tite manette. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
tu peux me préciser où télécharger ce manuel?
merci. |
|
|
 |
|
speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
Non,le lien est bon.
Voici l'accès direct au manuel:
http://iskor.free.fr/manuel306.pdf  |
|
|
 |
|
Lol, balese !!!
Bah écoute, tu te mets sur ton siege conducteur, et tu regarde tout le long de ta porte, au niveau de la moquette par terre... tu verras une poignée.. j'ai pas de photo désolé.. mais si demain tu l'as toujours pas trouvée, je ferais un SUPER DOSSIER, sur comment ouvrir la trappe a essence, qu'on LOCKERA, sur la page " PROBLEMES "  |
|
|
 |
|
OUaip, consulte le manuel que j'ai scanné avec amour...
C'est marqué dedans  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | OUaip, consulte le manuel que j'ai scanné avec amour...
C'est marqué dedans  |
Merci encore pour la doc  |
|
|
 |
|
speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
j'ai aussi remarqué ça, je comprenais pas pourquoi ça me le faisait.
c'est lié à Firefox, avec IE ça fonctionne.
 |
|
|
 |
|
pour ne plus avoir ce probleme j'ai mis une trappe aviation
|
|
|
 |
|
mauvaise section : carrosserie ! |
|
|
 |
|
Aior a écrit: | speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
j'ai aussi remarqué ça, je comprenais pas pourquoi ça me le faisait.
c'est lié à Firefox, avec IE ça fonctionne.
 |
Non,moi j'ai Firefox et ça fonctionne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|