306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Antivirus

Par Châtelain le 02 04 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 02 04 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec.

il me semble que l'on avait deja fait un topic sur ça

Mais sinon Kerio ne fait pas antivirus, mais seulement firewall je crois, mais c'est vraiment un tres bon firewall je trouve.

Sinon, moi je te dirais tout sauf norton, ZB j'utilise moi bit defender, et c'est pas mal, apres y a AVG aussi.

tout ça avec kerio, bien paramétré et c'est niquel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 02 04 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 04 2005 1:28  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.

Je te conseille Kaspersky en AntiVirus avec zone alarm Pro ou black ICE en Firewall, mais si tu veux être encore plus trankil passe sous Linux
Par Châtelain le 03 04 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

Bon je crois que je prendre Kapersky.
Par luther le 03 04 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

pour avoir testé plusieur Norton, je 2005 est lourd, il veux tout gerer, ralenti la connection, verifie tous les fichiers rentrants et sortant, merdique.

le 2002 avec les mise a jours des derniers virus est tres bien

le 2004 est chiant aussi, il me bloque souvent des pages mais pas toujours les meme et me bloque l'acces a inside parfois

le 2002 est est avec la mise a jour tous les mois c'est tres tres bien
Par Chti-demon le 03 04 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Bon je crois que je prendre Kapersky.

Par Châtelain le 04 04 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03
Par Chti-demon le 05 04 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03

Par Nitroverf le 12 04 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

Au boulot on utilise Kaspersky 4.5 Professionnel (le 5 est lourd et fait légérement ramer la machine si tu lui demandes de surveiller le réseau)

Voici un comparatif des antivirus, il date un peu je te l'accorde mais pour moi et à mon travail on utilise ça tous les jours pour les nettoyages antivirus des clients + secuser pour virer les malware en mémoire

http://www.clubic.com/article-15178-1-antivirus-dossier-verite.html

En espérant que ça puisse t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duncan Mac leod le 12 04 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

moi je vous propose

Trend internet security 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JWEST le 13 04 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:

Il faut m'en acheter un sinon je te pirate avec ton adresse ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés