|
|
 |
|
Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
il me semble que l'on avait deja fait un topic sur ça
Mais sinon Kerio ne fait pas antivirus, mais seulement firewall je crois, mais c'est vraiment un tres bon firewall je trouve.
Sinon, moi je te dirais tout sauf norton, ZB j'utilise moi bit defender, et c'est pas mal, apres y a AVG aussi.
tout ça avec kerio, bien paramétré et c'est niquel.  |
|
|
 |
|
Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.  |
Je te conseille Kaspersky en AntiVirus avec zone alarm Pro ou black ICE en Firewall, mais si tu veux être encore plus trankil passe sous Linux  |
|
|
 |
|
Bon je crois que je prendre Kapersky.  |
|
|
 |
|
pour avoir testé plusieur Norton, je 2005 est lourd, il veux tout gerer, ralenti la connection, verifie tous les fichiers rentrants et sortant, merdique.
le 2002 avec les mise a jours des derniers virus est tres bien
le 2004 est chiant aussi, il me bloque souvent des pages mais pas toujours les meme et me bloque l'acces a inside parfois
le 2002 est est avec la mise a jour tous les mois c'est tres tres bien |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Bon je crois que je prendre Kapersky.  |
 |
|
|
 |
|
Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03  |
 |
|
|
 |
|
Au boulot on utilise Kaspersky 4.5 Professionnel (le 5 est lourd et fait légérement ramer la machine si tu lui demandes de surveiller le réseau)
Voici un comparatif des antivirus, il date un peu je te l'accorde mais pour moi et à mon travail on utilise ça tous les jours pour les nettoyages antivirus des clients + secuser pour virer les malware en mémoire
http://www.clubic.com/article-15178-1-antivirus-dossier-verite.html
En espérant que ça puisse t'aider  |
|
|
 |
|
moi je vous propose
Trend internet security 12 |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
Il faut m'en acheter un sinon je te pirate avec ton adresse ip |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|