|
 |
|
voila je desire faire une complete sur mon cab et je serais bien tenter par un bi-ton , mais voila j'ai pas d'idée , j'ai mater les photos des bi-ton du site mais les couleurs sont pas comme je veut , je desire partir sur une base de rouge lucifere et ptete un noir ou un gris sur le haut mais ou faire la coupure entre les 2 couleurs
alors ci il y a des photos de cab en bi-ton (autre que celle du site)
ou des malades du totochop faite moi un ptit signe histoir que je face ca nickel
voili la base
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=306cab1.jpg
merci d'avance |
|
|
 |
|
ça permettra de corriger le défaut de couleur entre le reste de la voiture et le "truc" a l'avant, sous les phares  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça permettra de corriger le défaut de couleur entre le reste de la voiture et le "truc" a l'avant, sous les phares  |
Ggrrr entre autre , mais c'est surtout pour suprimer tout les coups de portiere que j'ai + les coup de clé des vendales , et pour lui redonner un coup de jeune par la meme occaz  |
|
|
 |
|
pas glop les coups de clés
Tu voudrais pas en profiter pour remettre un par-chocs qui ressemble a qq-chose ?  |
|
|
 |
|
chaque chose en sont temps
je le changerais au premier trotoir rencontrer, pour l'instant il tient
pourquoi tu le veux  |
|
|
 |
|
ça ira !  |
|
|
 |
|
coleur jaune: réf peugeot jaune persepolis
|
|
|
 |
|
je suis pas fan de jaune, mais pour la coupure entre les 2 couleurs au niveau des poigner de porte :good:par contre le parchoc me chagrine un peut(deja qua la base...) mais ca me donne des idées  |
|
|
 |
|
voila mon idée elle est peut être mauvaise!
|
|
|
 |
|
jvoi q'une croix rouge normal /pas normal  |
|
|
 |
|
moi aussi je ne vois qu'une crois rouge doit pas être normal! |
|
|
 |
|
sinon belle ptite croix |
|
|
 |
|
Je verrais bien effectivement un bi-ton noir/rouge lucifer, vais te préparer un ptit totoshop  |
|
|
 |
|
hip hip hip pour louloute |
|
|
 |
|
sinon j'avais fait un vert inférieur jusqu'à la hauteur de caisse et un jaune sur le reste
est-ce que tu aurais une autre photo plus lumineuse?
Je vais essayer de la refaire |
|
|
 |
|
ou gris quartz/rouge...  |
|
|
 |
|
fée pt toute idée est bonne a prendre  |
|
|
 |
|
j'arrive pas à sauvegarder, il doit yavoir un blem avec la tof d'origine ou ma config t'en a pas une autre pour voir? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ton pare choc  |
|
|
 |