|
|
 |
|
|
 |
|
Je crois pas, ils sont un peu fins au niveau de la glace.
En plus au GTI Tuning Internationnal, j'avais ete voir un gars de chez cibié et il m'a dit qu'il n'en avait pas créer pour phase 1
Maintenant on ne sait jamais mais j'ai des doutes  |
|
|
 |
|
Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
 |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
Sur ton avatar tu as une phase 2, juste? Regarde on dirait que les phares des phase 1 ont la même largeur partout, et que les phases 2 sont un peu triangulaires (comme sur la 206 en moins marqué):
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
Sur ton avatar tu as une phase 2, juste? Regarde on dirait que les phares des phase 1 ont la même largeur partout, et que les phases 2 sont un peu triangulaires (comme sur la 206 en moins marqué):
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? |
C'est vrai vers l'arriere du feu on dirait une phase 1 vu sa taille et sa forme mais le devant est le meme que les phases 3 . |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
A quoi tu les reconnais?
phares proposés:
phase 2:
etonnant, non ? |
On reconnais que c'est pour phase 2 déja par sa forme et aussi grace a la fixation a droite du phare le gros trou |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | IsKor a écrit: | Vu la trombine des phares, je dirais que ce sont des copies des Valeo glace lisse, genre les Cibié, mais ce sont bien des phares phase 2.1-2.2.. |
 |
je confirme  |
|
|
 |
|
Bon bon ok merci pour vos réponses
 |
|
|
 |
 |