.:
Mes Messages
:.
[Help!] Lave glace en panne...
Moteur - Mécanique
Par absolut le 05 04 2005 23:10
j'ai la pompe du liquide de lave glace qui ne fonctionne plus , je l'ai pourtant changé deja mais quand j'actionne le commodo pour laver le pare brise avant ou arrière , il n'y a aucun bruit et bien sur ça ne pompe pas .... j'ai regardé mes fusibles tous sont bons ... maintenant y'a t'il un relais spécialement pour cette pompe de lave glace dans la boite a fusible ?
Par casimfred le 05 04 2005 23:27
Non pas de relais mais essais de localiser la pompe ( du coté droit de la voiture a l'avant sous le pare choc a l'avant droit ), débranche la et branche une lampe temoin et actionne ton commodo. Si la lumiere fu, ta pompe est morte. Sinon si aucune lumiere de vient, ta un prob d'alimentation
Par absolut le 05 04 2005 23:39
je l'ai changé déjà , mais je ne l'ai jamais vu marcher ... quand j'ai eu la voiture il était déjà en panne
Par _Attila_ le 06 04 2005 0:02
change quand meme le fusible au cas ou. Parfois ils cassent dans les pattes dans le plastique, ca ne se voit pas!
Verifie aussi le comodo! Ca peut etre lui qui est mort!
Par MAFIA 77 le 06 04 2005 18:09
et demonte la pour ovir si la pompe fonctionne vraiment ensuite vérifie ton faiseau si ya po un fils de nas et commodo et fusible sinon regarde o niveau de la manette si ya po de prb
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés