|
|
 |
|
question conne (encore une )
les phares lisses et les phares de phase 2 sont les memes |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | question bete (encore une )
les phares lisses et les phares de phase 2 sont les memes |
non, pas les memes connecteurs.
(pour demain, tu me recopies 500 fois "La fonction recherche est mon amie" avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge!)
Surtout qu'il suffisait de lire le sujet en dessous!
Du coup je triple la punition! 1500 fois, et en plus je veux les "a" en jaune maintenant! |
|
|
 |
|
je veux pas foutre la merde mais y'a deux sortes de pahres pour les phases 2
pour les dernieres des 2.1 l'optique est en plastique ( contre le verre avant) mais c'est à double parabole en H7
donc comme les phares lisses, y'a pas de probleme de connectique et les codes continue de fonctionner en phare |
|
|
 |
|
phase 2.1 et phase 2.2 = meme forme,meme connecteur,mais l'un a la glace striée et est en h4,l'autre a la glasse lisse et est en h7/h7... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | phase 2.1 et phase 2.2 = meme forme,meme connecteur,mais l'un a la glace striée et est en h4,l'autre a la glasse lisse et est en h7/h7... |
les connecteurs en plastique sont effectivement pareils, mais il y a une diff sur le comodo, tu n'as pas tout qui s'allume comme ca devrait |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | 306xsiMan a écrit: | phase 2.1 et phase 2.2 = meme forme,meme connecteur,mais l'un a la glace striée et est en h4,l'autre a la glasse lisse et est en h7/h7... |
les connecteurs en plastique sont effectivement pareils, mais il y a une diff sur le comodo, tu n'as pas tout qui s'allume comme ca devrait |
si tu mets simplement les glasses lisses(doubles h7) sant rien modifier,quand tu passe en plein phares,tes feux de routes se coupent...et tu vois pas super...
donc soit tu change le commodo,soit tu utilise le faisceau d'adaptation prévu pour!  |
|
|
 |
|
ok ça marche!
merci  |
|
|
 |
|
ca se trove ou ce faisceau d adadptation de phares phase 2.1 a phase 3? |
|