306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Probleme ] fusible qui claque ( résulu pour le moment )

Par luther le 02 05 2005 16:28  R&eacutepondre en citant

pas sur d'etre dans le bon endroit mais bon, les fusible c'est a l'interieur

bon le fusible F9, 5A ( feu de position ar gauche ) grille des que ej le chnage, j'ai demonter les feu, tous les contact ont l'air OK.

Je sais pas trop quoi verifier de plus, j'ai un fusible 7.5A, si je met trop gros, ca serai l'ampoule qui grillerai ?

J'ai de la route de nuit a faire bientot, pas envie de me faire emboutir

Dernière édition par luther le 02 05 2005 17:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 02 05 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

bon le fusible F9, 5A ( feu de position ar gauche ) grille des que ej le chnage, j'ai demonter les feu, tous les contact ont l'air OK.

Je sais pas trop quoi verifier de plus, j'ai un fusible 7.5A, si je met trop gros, ca serai l'ampoule qui grillerai ?

bon ben ca va pas en s arrangant ta 306 on dirai

le risque de mettre un plus gros fusible est élevé, ce n est pas l ampoule qui va cramer mais ta 306 ( au moins tu auras plus de pbm mecanique )

il y a un court circuit quelque part, verifie quand même sur ta notice 306 que le fusible que tu met est pas trop petit, mais je pense qu il faut controler toute la ligne des feux ar, il ya un souci et/ou une surtention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 02 05 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
luther a écrit:

bon ben ca va pas en s arrangant ta 306 on dirai

le risque de mettre un plus gros fusible est élevé, ce n est pas l ampoule qui va cramer mais ta 306 ( au moins tu auras plus de pbm mecanique )

il y a un court circuit quelque part, verifie quand même sur ta notice 306 que le fusible que tu met est pas trop petit, mais je pense qu il faut controler toute la ligne des feux ar, il ya un souci et/ou une surtention

j'ai verifé toutes les conections pres des feux, demonté chaque ampoule, enfin tout regardé en detail.

Pour le fusible c'est bien un 5A, mais là j'en ai plus d'avance, vais en piker un dans la boite a fusible

comment controler une surtention ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antaz35 le 02 05 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

T'as pas de néons, en complément sur ta 306???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 02 05 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

Antaz35 a écrit:
T'as pas de néons, en complément sur ta 306???

Non
Par olive34 le 02 05 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216703#216703

Stp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Antaz35 le 02 05 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

Me tappe pas car ce prb est fréquent lors de leur instalation. Regarde si t'as pas une ampoule grillée des fois sa peuxt jouer ou a ton commodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 02 05 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216703#216703

Stp!

c'est fait , j'oubli a chaque fois

Antaz35 a écrit:
Me tappe pas car ce prb est fréquent lors de leur instalation. Regarde si t'as pas une ampoule grillée des fois sa peuxt jouer ou a ton commodo

sur mes lexus y a 2 feu de position par coté, et une ampoule fait position + stop.

coté droit les 2 ampoules sont OK, position et Stop.
coté gauche, les 2 position sont HS, mais l'ampoule fausai position + stop s'alume pour le stop.

et j'ai verifié toutes les ampoules, le fusible peux griller pour autre chose ptetre
F9 : position ar g, eclairage interupteurs, eclairage combiné, eclerage alume cigare, eclairage autoradio
Par luther le 02 05 2005 17:30  R&eacutepondre en citant

bon j'ai mie le fusible F2 a la place, il a pas grillé, tous les feux cligo, AB et feux de recul sont OK.

Bizar, j'ai grillé 2 fusible a la suite et là c'est bon, y a qqchose qui va pas, enfin affaire a suivre
Par olive34 le 02 05 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

c'est fait , j'oubli a chaque fois

C pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jo95 le 03 05 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

dr gang tu ose encore lui parler!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 03 05 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

jo95 a écrit:
dr gang tu ose encore lui parler!!!

oh je suis pas rancunier !!!!!!!!!!

bisous luther !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés