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pas sur d'etre dans le bon endroit mais bon, les fusible c'est a l'interieur
bon le fusible F9, 5A ( feu de position ar gauche ) grille des que ej le chnage, j'ai demonter les feu, tous les contact ont l'air OK.
Je sais pas trop quoi verifier de plus, j'ai un fusible 7.5A, si je met trop gros, ca serai l'ampoule qui grillerai ?
J'ai de la route de nuit a faire bientot, pas envie de me faire emboutir 
Dernière édition par luther le 02 05 2005 17:29; édité 2 fois |
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luther a écrit: | pas sur d'etre dans le bon endroit mais bon, les fusible c'est a l'interieur
bon le fusible F9, 5A ( feu de position ar gauche ) grille des que ej le chnage, j'ai demonter les feu, tous les contact ont l'air OK.
Je sais pas trop quoi verifier de plus, j'ai un fusible 7.5A, si je met trop gros, ca serai l'ampoule qui grillerai ?
J'ai de la route de nuit a faire bientot, pas envie de me faire emboutir  |
bon ben ca va pas en s arrangant ta 306 on dirai
le risque de mettre un plus gros fusible est élevé, ce n est pas l ampoule qui va cramer mais ta 306 ( au moins tu auras plus de pbm mecanique )
il y a un court circuit quelque part, verifie quand même sur ta notice 306 que le fusible que tu met est pas trop petit, mais je pense qu il faut controler toute la ligne des feux ar, il ya un souci et/ou une surtention |
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dr gang a écrit: | luther a écrit: | pas sur d'etre dans le bon endroit mais bon, les fusible c'est a l'interieur
bon le fusible F9, 5A ( feu de position ar gauche ) grille des que ej le chnage, j'ai demonter les feu, tous les contact ont l'air OK.
Je sais pas trop quoi verifier de plus, j'ai un fusible 7.5A, si je met trop gros, ca serai l'ampoule qui grillerai ?
J'ai de la route de nuit a faire bientot, pas envie de me faire emboutir  |
bon ben ca va pas en s arrangant ta 306 on dirai
le risque de mettre un plus gros fusible est élevé, ce n est pas l ampoule qui va cramer mais ta 306 ( au moins tu auras plus de pbm mecanique )
il y a un court circuit quelque part, verifie quand même sur ta notice 306 que le fusible que tu met est pas trop petit, mais je pense qu il faut controler toute la ligne des feux ar, il ya un souci et/ou une surtention |
j'ai verifé toutes les conections pres des feux, demonté chaque ampoule, enfin tout regardé en detail.
Pour le fusible c'est bien un 5A, mais là j'en ai plus d'avance, vais en piker un dans la boite a fusible
comment controler une surtention ?  |
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T'as pas de néons, en complément sur ta 306??? |
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Antaz35 a écrit: | T'as pas de néons, en complément sur ta 306??? |
Non  |
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Me tappe pas car ce prb est fréquent lors de leur instalation. Regarde si t'as pas une ampoule grillée des fois sa peuxt jouer ou a ton commodo |
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c'est fait , j'oubli a chaque fois
Antaz35 a écrit: | Me tappe pas car ce prb est fréquent lors de leur instalation. Regarde si t'as pas une ampoule grillée des fois sa peuxt jouer ou a ton commodo |
sur mes lexus y a 2 feu de position par coté, et une ampoule fait position + stop.
coté droit les 2 ampoules sont OK, position et Stop.
coté gauche, les 2 position sont HS, mais l'ampoule fausai position + stop s'alume pour le stop.
et j'ai verifié toutes les ampoules, le fusible peux griller pour autre chose ptetre
F9 : position ar g, eclairage interupteurs, eclairage combiné, eclerage alume cigare, eclairage autoradio |
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bon j'ai mie le fusible F2 a la place, il a pas grillé, tous les feux cligo, AB et feux de recul sont OK.
Bizar, j'ai grillé 2 fusible a la suite et là c'est bon, y a qqchose qui va pas, enfin affaire a suivre  |
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luther a écrit: |
c'est fait , j'oubli a chaque fois
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C pas grave  |
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dr gang tu ose encore lui parler!!!  |
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jo95 a écrit: | dr gang tu ose encore lui parler!!!  |
oh je suis pas rancunier !!!!!!!!!!
bisous luther !! |
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