|
 |
|
salut à tous
j'ai une 306 S16 BV5 et voilà j'ai déjà un tube afrique mais je voudrais qu'elle ronronne bien donc je comptais acheter un silencieux Inoxcar ou Prowler mais ils font 2 gammes : homologué et non homologué ? il y a une grosse différence niveau sonore ? ça va pas trop être violent le bruit ? vous avez des videos ou extraits sonores ??  |
|
|
 |
|
bah si tu prend de l homologue tu fera po de bruit alors qu'avec l'autre tu va etre jouasse a entendre le bruit de ton 2.0L et si tu as po peur en ville aussi |
|
|
 |
|
avec un homologué inox ça va pas faire de bruit du tout ?? mais avec un non homologué, je risque pas de faire style voiture rallye aussi ??
sinon vous conseillez quoi en silencieux qui va bien ? parce que chez Prowler les non homologué on peut pas les avoir faut la licence FFSA |
|
|
 |
|
bah sa fera peu etre un tit bruit et pour la licence ffsa je savait po  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais un sebring homologué qui c'est retrouver non homologué suite au retour de flamme de mon moteur (j'ai bruler la laine de roche dans le pot a force il est devenu vide ) sinon je peux voir un pote pour toi pour un nom homolguer si tu en veux 1  |
|
|
 |
|
c'est-Ã -dire ?? tu connais qqn qui en a ? |
|
|
 |
|
quelqu'un peut me dire si un silencieux inox non homologué fait un joli bruit ? est-ce que c'est pas trop violent ?
ou peut-on en trouver ? |
|
|
 |
|
quelqu'un peut me dire si un silencieux inox non homologué fait un joli bruit ? est-ce que c'est pas trop violent ?
ou peut-on en trouver ? |
|
|
 |
|
Que tu prennes un homologué ou pas, tu auras quand même un ensemble non homologué dû à ton tube afrique, alors si le silencieux non homologué fait un plus beau bruit autant prendre le non homologué  |
|
|
 |
|
c'est pas con ça !
mais tu sais ou je peux m'en procurer ? |
|
|
 |
|
schumideck a écrit: | c'est pas con ça !
mais tu sais ou je peux m'en procurer ? |
Attends je te trouve un lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sinon tu as ça chez tous les marchands de pièces de rallye (silencieux groupe N).
Louloute je suis d'accord avec toi pour l'ensemble non homologué, mais bon à moins de se pencher sous la voiture, le tube afrique se voit pas, alors que le silencieux pas homologué doit faire plus de bruit quand même. Bref pour faire de la ville ou si les hommes en bleu du coin sont pas sympathiques, mieux vaut un homologué, enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'en ville ça risque d'être un peu trop
pi les flics ils risquent de pas aimer...
en fait je sais pas trop...
mais il y a personne ici qui aurait un silencieux inox homologué ou non homologué et qui aurait juste un tube afrique pour me renseigner du bruit ?? |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'en ville ça risque d'être un peu trop
pi les flics ils risquent de pas aimer...
en fait je sais pas trop...
mais il y a personne ici qui aurait un silencieux inox homologué ou non homologué et qui aurait juste un tube afrique pour me renseigner du bruit ?? |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Sinon tu as ça chez tous les marchands de pièces de rallye (silencieux groupe N).
Louloute je suis d'accord avec toi pour l'ensemble non homologué, mais bon à moins de se pencher sous la voiture, le tube afrique se voit pas, alors que le silencieux pas homologué doit faire plus de bruit quand même. Bref pour faire de la ville ou si les hommes en bleu du coin sont pas sympathiques, mieux vaut un homologué, enfin c'est mon avis  |
Effectivement mais après ca dépend du bruit qu'il veut faire , discret ou moins discret  |
|
|
 |
|
schumideck a écrit: | c'est-Ã -dire ?? tu connais qqn qui en a ? |
surrement faut que je lui demande tu es de quel coin ??? |
|
|
 |
|
Je monte mon tube afrique demain aprem' je te dirai si la différence est flagrante, mais ceux qui en ont semblent pas trouver qu'il y a bcp plus de bruit  |
|
|
 |
|
tu as une 306 S16 ? avec une ligne d'origine et un silencieux inox non homologué ?? si c'est le cas ouais tient moi au courant quand tu auras monté ton tube afrique !!! ça me fera une idée du bruit que je ferai... |
|
|
 |