306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qui serait intéressé pour des accoudoirs à 40 € ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ykaran le 23 04 2004 8:53  R&eacutepondre en citant

Je viens d'appeler une casse de la région et ils ont de temps à autres (il faut appeler régulièrement voir demander d'en réserver dès qu'ils en reçoivent) des accoudoirs pour 306 ! La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils le vendaient 40 € et qu'ils en avaient régulièrement mais cette semaine ils n'en ont pas...

SI jamais il y a des intéressés, EN PLUS DE MOI :) , faites moi signe et j'en prends plusieurs et je vous les envoie :)

==============================================
Intéressés :
-> NicoPug
-> F@b306
-> Eden... peut être... :D
==============================================

Dernière édition par ykaran le 24 04 2004 7:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 23 04 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

Ca c'est une excélente nouvelle! Etant donné que mon intérieur est pas en cuir, ca m'intéresse pas, et puis mon compte est en négatif en ce moment donc ... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 23 04 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ca c'est une excélente nouvelle! Etant donné que mon intérieur est pas en cuir, ca m'intéresse pas, et puis mon compte est en négatif en ce moment donc ... :?

ils ne sont pas en cuir mais en simili ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 23 04 2004 16:50  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

ils ne sont pas en cuir mais en simili ! :)

Oui pardon :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 23 04 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

Tu as des Tof ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 23 04 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Tu as des Tof ??

ben non y'avais plus d'arrivage ! mais regarde y'a un forumeur qui l'a fait sur 306inside :)
Par Eden le 23 04 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

Mc fab l'a monté,va voir son topic.

Je croyais qu'il n'était pas en cuir

Ca peut eventuellement m'intéresser mais pas tout de suite
Par nicopug le 24 04 2004 0:22  R&eacutepondre en citant

si ils ont au moins en simili... et pas en plastoc :D , ça m'interresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par F@b306 le 24 04 2004 0:53  R&eacutepondre en citant

:D Alors là moi je te repond que ça m'interresse !!!
Ca fait trop longtemps que je cherche une occasion donc compte +1 pour moi
Tu c'est si c'est celui là -->

:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 24 04 2004 7:41  R&eacutepondre en citant

ben je n'ai pas eu l'occasion de voir le modèle car je n'ai eu que le vendeur de la casse (responsable "magasin") qui m'a dit qu'ils en ont régulièrement donc qu'il faut appeler pour avoir de la chance mais que c'est bien prévu pour 306 donc à peu de choses près, ce doit etre le meme ! :) si je peux et que je vois qu'il lui ressemble j'en prendrai 4 ou 5 ! j'ai déjà 2 intéressés en plus de moi donc il me restera à trouver 2 personnes... pa difficile vu le coté luxe que ça donne à un bijou déjà si bien équipé ! (en tout cas pour la mienne :) )
Par F@b306 le 24 04 2004 9:24  R&eacutepondre en citant

Yes ykaran
Tiens nous au courant quand t'a plus d'info. :merci:
Par Eden le 24 04 2004 10:39  R&eacutepondre en citant

Pareil que nico

Si c'est pas en simili ou en cuir je prends pas. :wink:
Par ykaran le 24 04 2004 11:04  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Pareil que nico

ça marche ! :) de toute façon pour moi c idem !! ça fait une pointe de luxe et je veux pas du luxe en plastique :P
Par Eden le 24 04 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

En fait,non,je m'en fout

Je vais peut etre voir pour un devis pour le recouvrir de cuir beige
Par F@b306 le 24 04 2004 12:17  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Pareil que nico

C'est clair mais bon y faut voir car ça doit pas etre très dur de le recouvrir de tissu ou de cuir ! c'est pas une grande surface.

Perso préfèrerais avoir un direct en tissu noir car mes sièges on pas de cuir ! mais bon je suis quand même preneur si il est en cuir :D
A voir !
C'est quand même marrant ça parce que toutes les casses que j'ai faite j'en ai jamais trouver spécial 306.
Juste chez PSa et trop cher!
Par NonoTHX le 24 04 2004 14:25  R&eacutepondre en citant

Je savais pas que ca existait non plus avant que Mc en ait monté un sur sa HDI !

En tout ca pour 40€ si ils sont en bonne état ca le fait bien !

Peut être quand j'aurais la XSI mais pas sur :wink: car c'est plus une conduite sport que calme avec :ptdr:
Par F@b306 le 04 05 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

:D Ya des nouvelles?
Par ykaran le 04 05 2004 21:50  R&eacutepondre en citant

ben j'appelle régulièrement pour savoir s'ils ont des rentrées de véhicules susceptibles de nous fournir ces accoudoirs mais pour l'instant rien... :?

Edit : j'ai appelé ce matin. tjs rien !!! :?
Par olive34 le 05 05 2004 17:08  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben j'appelle régulièrement pour savoir s'ils ont des rentrées de véhicules susceptibles de nous fournir ces accoudoirs mais pour l'instant rien... :?

Edit : j'ai appelé ce matin. tjs rien !!! :?

En meme tps demande leur s'ils ont pas un PC avant sport pour ph1 :D
Par casimfred le 05 05 2004 17:18  R&eacutepondre en citant

Des accoudoirs !!!J'aime pas ca :P
Deja que sur 307 ou 406 ca me gave !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés