|
 |
|
slt a tous comment ce fait-il qu'apres 75000km j' ai mon siege conducteur qui couine et qui grince de partout ??????? c' est l' horreur c'est une 306 hdi xt de 2000! merci de me renseigner!  |
|
|
 |
|
louloup37 a écrit: | slt a tous comment ce fait-il qu'apres 75000km j' ai mon siege conducteur qui couine et qui grince de partout ??????? c' est l' horreur c'est une 306 hdi xt de 2000! merci de me renseigner!  |
 |
|
|
 |
|
moi c le siege passager
j'atten les bo jours pr me penché sur ce pb |
|
|
 |
|
met de l'huile
parti par là ===>[] |
|
|
 |
|
Ca couine au niveau des rails? ou alors de l'armature du siège?
Si c'est au niveau des rails met un peu d'huile en bombe ca aidera jpense, sinon jvois pas comment faire
Ca doit etre l'usure tout simplement  |
|
|
 |
|
c'est une maladie chez peugeot... |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ca couine au niveau des rails? ou alors de l'armature du siège? |
Sur XT y a pas de rails, blaireau
Sérieusement, moi aussi ça fait comme sur un vieux sommier qui grince, c'est pas agréable...
Dernière édition par JP le 07 03 2005 13:09; édité 2 fois |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | Ca couine au niveau des rails? ou alors de l'armature du siège? |
Sur XT y a pas de rails, blaireau
Sérieusement, moi aussi ça fait comme sur un vieux sommier qui grince, c'est pas agréable... |
Espece d'ane!
Et tu les avance comment tes sièges? Hmmmm?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Espece d'ane!  |
Na, blaireau s'il te plait
olive34 a écrit: | Et tu les avance comment tes sièges? Hmmmm?  | Oui mais c'est pas les mêmes
Bon d'accord je suis un blaireau, je m'en vais  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Na, blaireau s'il te plait |
Oui pardon
HPJ a écrit: | Oui mais c'est pas les mêmes |
Ah ouai c une série spéciale c ca!
Non mais tout les sièges sont sur glissières sur 306 tu es fou mon fils  |
|
|
 |
|
C'est pas le forttement du plastique dur sur le coté(en dessous des cuisses) et le plastique du siège qui fait cela? |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | C'est pas le forttement du plastique dur sur le coté(en dessous des cuisses) et le plastique du siège qui fait cela? |
Moi c'est sur que c'est un bruit de ressort. |
|
|
 |
|
Perso sur ma HDI aucun bruit mais par contre on a eu le bruit le jour ou on a été chercher la 306 equinoxe quand on l'a eu neuve. On monte dedant et ca grince
On a demander a ce qu'il nous change le siege mais ils ont pas voulu alors on a demander a voir le patron et hop on nous l'a changer  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | moi c le siege passager
j'atten les bo jours pr me penché sur ce pb |
tony.. langage sms...  |
|
|
 |
|
Pas cool vos bruits :-/
Sur la mienne, j'ai le coussin du dossier du passager qui s'est décousu sur un côté, là ou il rentre sous le renfort latéral. Alors souvent je dois le rentrer pour cacher ce qu'on doit pas voir  |
|
|
 |
|
moi je me rapelle pasq si ca grince ou pas (petite memoire ) mais je sais qu'un des sieges coulisse tres mal et lautre pas beaucoup mieux. Cest chiant pour une 3portes!
plutot que de l'huile, moi je mettrais de la graisse! |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Ben de mon côté sur ma HDI de 2001, j'ai pas encore le problème de couinement des sièges ! Par contre, je perds assez régulièrement des agraffes en dessous du siège !!! (Les agraffes sont plus exactement des longueurs de tissus d'environ 5cm terminés par une attache métallique.)
C'est assez bizarre, je ferais des photos ce week-end, peut-être ce sont ces pièces qui une fois parties, laissent place aux grincements ! !!!! |
|
|
 |
|
Sur la mienne aucun bruit ( phase 1 powwwwaaaaa ) par contre sur celle de ma copine dès que tu bouge sur le siege, ou tu prend un virage un peu vite sa grince au niveau de l'armature . |
|
|
 |
|
ils ont le meme prob sur les golfs vw il faut demonter le siege et demonter la housse aussi et mettre du silicone |
|
|
 |
|
J'ai remarqué que le siège conducteur ne couine que lorsqu'il est au plus bas (réglage avec le levier télescopique)...
Je l'ai démonté mais je ne sais pas où mettre de la graisse... |
|
|
 |