306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Siège qui couine sur XT Pack
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par louloup37 le 07 03 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

slt a tous comment ce fait-il qu'apres 75000km j' ai mon siege conducteur qui couine et qui grince de partout ??????? c' est l' horreur c'est une 306 hdi xt de 2000! merci de me renseigner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2005 11:20  R&eacutepondre en citant

louloup37 a écrit:
slt a tous comment ce fait-il qu'apres 75000km j' ai mon siege conducteur qui couine et qui grince de partout ??????? c' est l' horreur c'est une 306 hdi xt de 2000! merci de me renseigner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 07 03 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

moi c le siege passager
j'atten les bo jours pr me penché sur ce pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par green le 07 03 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

met de l'huile

parti par là===>[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 07 03 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

Ca couine au niveau des rails? ou alors de l'armature du siège?

Si c'est au niveau des rails met un peu d'huile en bombe ca aidera jpense, sinon jvois pas comment faire

Ca doit etre l'usure tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par darth_doudou le 07 03 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

c'est une maladie chez peugeot...
Par JP le 07 03 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Sur XT y a pas de rails, blaireau

Sérieusement, moi aussi ça fait comme sur un vieux sommier qui grince, c'est pas agréable...

Dernière édition par JP le 07 03 2005 13:09; édité 2 fois
Par olive34 le 07 03 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
olive34 a écrit:

Sur XT y a pas de rails, blaireau

Sérieusement, moi aussi ça fait comme sur un vieux sommier qui grince, c'est pas agréable...

Espece d'ane!

Et tu les avance comment tes sièges? Hmmmm?
Par JP le 07 03 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Espece d'ane!

Na, blaireau s'il te plait

olive34 a écrit:
Et tu les avance comment tes sièges? Hmmmm?
Oui mais c'est pas les mêmes

Bon d'accord je suis un blaireau, je m'en vais
Par olive34 le 07 03 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Na, blaireau s'il te plait

Oui pardon

HPJ a écrit:
Oui mais c'est pas les mêmes

Ah ouai c une série spéciale c ca!

Non mais tout les sièges sont sur glissières sur 306 tu es fou mon fils
Par GreMLinS le 07 03 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

C'est pas le forttement du plastique dur sur le coté(en dessous des cuisses) et le plastique du siège qui fait cela?
Par JP le 07 03 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
C'est pas le forttement du plastique dur sur le coté(en dessous des cuisses) et le plastique du siège qui fait cela?

Moi c'est sur que c'est un bruit de ressort.
Par casimfred le 07 03 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

Perso sur ma HDI aucun bruit mais par contre on a eu le bruit le jour ou on a été chercher la 306 equinoxe quand on l'a eu neuve. On monte dedant et ca grince
On a demander a ce qu'il nous change le siege mais ils ont pas voulu alors on a demander a voir le patron et hop on nous l'a changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 03 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
moi c le siege passager
j'atten les bo jours pr me penché sur ce pb

tony.. langage sms...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 07 03 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

Pas cool vos bruits :-/

Sur la mienne, j'ai le coussin du dossier du passager qui s'est décousu sur un côté, là ou il rentre sous le renfort latéral. Alors souvent je dois le rentrer pour cacher ce qu'on doit pas voir
Par zizanio le 07 03 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

moi je me rapelle pasq si ca grince ou pas (petite memoire ) mais je sais qu'un des sieges coulisse tres mal et lautre pas beaucoup mieux. Cest chiant pour une 3portes!

plutot que de l'huile, moi je mettrais de la graisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l3xa le 08 03 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

Ben de mon côté sur ma HDI de 2001, j'ai pas encore le problème de couinement des sièges ! Par contre, je perds assez régulièrement des agraffes en dessous du siège !!! (Les agraffes sont plus exactement des longueurs de tissus d'environ 5cm terminés par une attache métallique.)

C'est assez bizarre, je ferais des photos ce week-end, peut-être ce sont ces pièces qui une fois parties, laissent place aux grincements ! !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 08 03 2005 22:25  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne aucun bruit ( phase 1 powwwwaaaaa ) par contre sur celle de ma copine dès que tu bouge sur le siege, ou tu prend un virage un peu vite sa grince au niveau de l'armature .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par push le 09 03 2005 17:39  R&eacutepondre en citant

ils ont le meme prob sur les golfs vw il faut demonter le siege et demonter la housse aussi et mettre du silicone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 28 03 2005 12:39  R&eacutepondre en citant

J'ai remarqué que le siège conducteur ne couine que lorsqu'il est au plus bas (réglage avec le levier télescopique)...
Je l'ai démonté mais je ne sais pas où mettre de la graisse...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés