|
 |
|
salut je vais pas tarder a mettre des feux lexus sur ma 306 ph1 et je voudrais avoir quelque opinion sur les lexus ou les feux noir je c pas quoi mettre comme feux que ça fasse pas trop jacky voila @+ |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis des IN Pro noir, ils sont super classe, et franchement je te conseil cela, en plus il y en a peu. |
|
|
 |
|
In pro pourquoi pas, mais en général les feux lexus j'aime pas trop...
Sur nos chères 306, je trouve les feux arrières d'origine parfait  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | In pro pourquoi pas, mais en général les feux lexus j'aime pas trop...
J'étais comme toi, et quand j'ai vu la blanche à nico j'ai tout de suite craqué,alors j'ai attendu les promos pour me l'acheter. |
|
|
 |
|
combien faut compté pour une pair in pro noir |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: |
J'étais comme toi, et quand j'ai vu la blanche à nico j'ai tout de suite craqué,alors j'ai attendu les promos pour me l'acheter. |
Ben moi j'ai pas craqué  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi g des asd design avec bande reflechissante blanche ( et non doré ) et sur ma caisse blanche ca pete trop!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | In pro pourquoi pas, mais en général les feux lexus j'aime pas trop...
 |
|
|
 |
|
Moi je viens d'acheter le modèle de chez ASD, les crystal à 89.50 Euros au lieu de 179 Euros chez Feuvert ! 2 pour 1 ! |
|
|
 |
|
moi j'ai aussi j'ai les ASD les premiers feux lexus qui etait sortie a l'epoque en chromer
mais la je me tatte pour acheter des inpros mais en chromer ou alors les nouveau lexus a leds style 307 CC
ma caisse est bleu de chine  |
|
|
 |
|
IN PRO noir !  |
|
|
 |
|
ok apparament vous ete pur les inpro noir  |
|
|
 |
|
normal  |
|
|
 |
|
C'est quelle gris ta voiture? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | IN PRO noir !  |
bah noir sa me tante pas trop en faite quelqun aurait une tofs ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | http://img212.exs.cx/my.php?loc=img212&image=baguettearriere169vp.jpg |
merci fox c'est claire sur du claire il passe bien les noirs
mais je pense sur une peinture foncer le chrome fais mieux ! |
|
|
 |