.:
Mes Messages
:.
[Problème] fermeture à distance
Intérieur
Par Ranjith le 28 03 2005 17:45
Bonjour à tous !
Aprés avoir cherché mais sans réponse
à mes question j'ouvre un nouveau topic :
Mon probléme est que ma fermeture centralisée fait des siennes : je ne peux pas la fermer à distance mais je peux l'ouvrir, je peux l'ouvrir et la fermer avec la clé dans la serrure mais je ne peux pas la fermer ni avec le systéme d'alarme (qui fermes toutes les portes et enclenche l'alarme) ni avec le petit bouton sur la clé de contact j'entend juste un petit bruit de moteur qui essaye de fermer... mais qui n'y arrive pas !
J'ai penser aux faisceaux mais si jarrive à fermer par le verrou ce n'est pas ça? et j'ai regardé dans le plafonnier et tout est connecté... aidez moi s'il vous plait
HS on
Ya une lumiére qui s'allume qd on a plus de gasoil?
HS off
Par _Attila_ le 28 03 2005 17:47
une des tiges qui coincent, fait du coup forcer un moteur, empeche la fermeture.
T'aurais pas eu des problemes d'ouverture spontannee avant ca?
Classique sur 306 en tout cas!
Par Ranjith le 28 03 2005 19:15
bonsoir à toi !
Je viens d'acheter la voiture donc je ne sais pas si il ya eu des problémes de ce type avant... Si une des tiges coince ça devrait empécher la fermeture centralisée de fonctionner or là c'est juste le systéme de fermeture à distance ??
Par romano82 le 29 03 2005 8:58
G eut le même probleme(entre autres) qui a totalement disparu en remplacant le faisceau
Par faust9999 le 29 03 2005 9:44
Oui y a une loupiote qui s'allume quand tu arrive sur la réserve au nivo de ton essense
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés