La chose la plus importante dans la vie |
L'amour, ma chéri(e) est la seule personne importante |
|
37% |
[ 32 ] |
Mes enfants, je ferais tout pour eux |
|
8% |
[ 7 ] |
La famille en général |
|
29% |
[ 25 ] |
Le travail et le salaire correspondant |
|
8% |
[ 7 ] |
Moi et ma santé |
|
16% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
|
 |
|
Ben voilà les avis divergent sur ce sujet alors je veux connaître votre avis et les raisons de votre choix. |
|
|
 |
|
Peu importe, il ne faut pas de priorité ou d'importance mais il faut que ca fasse un tout et que tout aille pour le mieux pour ce tout  |
|
|
 |
|
un compromi, faut gerer pour que tout sois dans la "moyenne" si d'un coté c'est la joi et que tout le reste va pas c'est pas bon .
l'amour, les enfants, la famille, la santé et un travail qui permet de vivre.  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | un compromi, faut gerer pour que tout sois dans la "moyenne" si d'un coté c'est la joi et que tout le reste va pas c'est pas bon .
l'amour, les enfants, la famille, la santé et un travail qui permet de vivre.  |
exactement  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | un compromi, faut gerer pour que tout sois dans la "moyenne" si d'un coté c'est la joi et que tout le reste va pas c'est pas bon .
je suis d'accord que le mieux c'est un équilibre mais je pense que si j'étais obligée de faire un choix, ma famille passerait avant tout |
|
|
 |
|
Citation: | L'amour, ma chéri(e) est la seule personne importante |
J'en ai pas,c'est vite réglé
Citation: | Mes enfants, je ferais tout pour eux |
Idem
Citation: | La famille en général |
Mouais,la famille pour moi,ça se résume aux parents grand parents vu qu'ils sont tous enfants unique,donc quasiment pas de famille.
Citation: | Le travail et le salaire correspondant |
Ca oui,quitte à n'avoir rien d'autre,j'éspère bien avoir un jour un travail qui me fasse gagner au moins autant que ce que mes grands parents ont gagné.
Citation: | Moi et ma santé |
Rien à foutre |
|
|
 |
|
Moi je pense la famille quand j'en aurais une et surtout les enfants
... et ensuite la voiture  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Citation: | L'amour, ma chéri(e) est la seule personne importante |
J'en ai pas,c'est vite réglé
Citation: | Mes enfants, je ferais tout pour eux |
Idem
Citation: | La famille en général |
Mouais,la famille pour moi,ça se résume aux parents grand parents vu qu'ils sont tous enfants unique,donc quasiment pas de famille.
Citation: | Le travail et le salaire correspondant |
Ca oui,quitte à n'avoir rien d'autre,j'éspère bien avoir un jour un travail qui me fasse gagner au moins autant que ce que mes grands parents ont gagné.
Citation: | Moi et ma santé |
Rien à mettre |
Ben te dévalorise pas comme ça. Un jour prochain tu auras tout, femme, enfants, super boulot....  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je pense la famille quand j'en aurais une et surtout les enfants
... et ensuite la voiture  |
Ah j'avais oublié ça
Quelqu'un peut il rajouter ma voiture dans les propositions?????????? |
|
|
 |
|
je pense que les choses importantes viennent en fonction des étapes à passer dans la vie |
|
|
 |
|
Je rigole pour la voiture.
C'est juste un plaisir passagé, pas comme une famille ou un travail. |
|
|
 |
|
Je rigole pour la voiture.
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Je rigole pour la voiture.
Je suis ûre qu'il y'en a qui mettront voiture si y'a cette proposition  |
|
|
 |
|
Ma chééérrriee  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ma chééérrriee  |