306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment Mettre une groose vidéo sur son ftp ...

Par SeB le 27 03 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

J'ai un ptit pb,

j'ai une vidéo que je voudrais mettre sur mon ftp (free) qui fait 94Mo. Le problème c'est qu'au bout d'une heure le ftp se ferme (timeout) alors que la vidéo n'a pas été complètement envoyé Donc j'arrive pas à la mettre en entier

Comment je peux faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 27 03 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

la couper avec virtual dub, ou la ziper en 2 partie qui une fois dezipée fera qu'une video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 27 03 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la couper avec virtual dub, ou la ziper en 2 partie qui une fois dezipée fera qu'une video

comment tu fais pour la zippé en 2 parties qui en font qu'une quand tu dézippe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 27 03 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

don avec une version de ace ou zip recente, quand tu va pour zipper le fichier tu a un truc taille des volumes, tu met disons 50 mo, et il te fera la 1ere partie a 50 mo et la seconde fera le reste de la taille.

Moi je fais ca avec rar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 27 03 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Ou avec cut killer je crois que ça s'appelle !

Sur les sites de warez ça ce passe comme ça pour les gros films.

700Mo coupé en partitions de 15Mo, et une fois qu'on en dézip un avec winrar, tout les autres ce dézipent en meme temps pour ne former plus qu'un fichier = le film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 27 03 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:

700Mo coupé en partitions de 15Mo, et une fois qu'on en dézip un avec winrar, tout les autres ce dézipent en meme temps pour ne former plus qu'un fichier = le film

ok

merci les gars je vais regarder ça

PS: Cut killer c'est pas un chanteur ?

(JaY est dans le coup ! )
Par SeB le 27 03 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai fait avec Winrar comme luther m'a dit

http://stargrange.free.fr/montage_306_SeB_evolution/
Par luther le 27 03 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

et ta video est
Par SeB le 27 03 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
SeB a écrit:

et ta video est

merci
Par L.KIMCAID le 27 03 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
St@B!L31 a écrit:

ok

merci les gars je vais regarder ça

PS: Cut killer c'est pas un chanteur ?

(JaY est dans le coup ! )

C'est un DJ , DJ cut killer

ah toute mon enfance, woup woup assassin de la police

desolé pour le HS.

Sinon coupez avec virtualDub c'est tres simple aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 27 03 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

Meme probleme que toi (free...)
mais tu sais si la connexion se marche ca veut pas dire que ca upload plus moi ca continue mais plus de 60mo
il veut pas pas ca bloque a 60Mo donc j'utiliser winrar pour couper en plusieurs de 60Mo
Surtout que free propose 1Go

Sinon nickel ta video etape par etape
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 28 03 2005 0:09  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Meme probleme que toi (free...)
mais tu sais si la connexion se marche ca veut pas dire que ca upload plus moi ca continue mais plus de 60mo
il veut pas pas ca bloque a 60Mo donc j'utiliser winrar pour couper en plusieurs de 60Mo
Surtout que free propose 1Go

oui moi je suis en 1Go depuis un moment

Citation:
Sinon nickel ta video etape par etape

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés