.:
Mes Messages
:.
enregistrement
Informatique & Jeux Vidéos
Par makina65 le 27 03 2005 1:45
Je voudrai savoir comment on peut enregistrer sur l'ordi une emission de radio mais aussi si il est possible d'enregistrer sur l'ordi aussi des morceau de cassettes audio???
Et si oui comment???
merci
Par EagleNeo le 27 03 2005 2:39
Tu peux utiliser les entrée line de ta carte son tu branche alors ton poste radio cassette avec un cable stereo sur ta carte son et avec un logiciel tu capture le son de ta carte son entrée line
Si tu parle de la radio du net winamp peux le faire c'est un plug in je crois
Par Stabil31 le 27 03 2005 2:53
Ou sinon avec certaines cartes tuner ou d'accisition, il est possible de le faire.
Une bien meilleure qualité !
Par SeB le 27 03 2005 12:12
Pour la radio, oui tu peux l'enregistrer facilement si c'est une radio qui est en ligne. Moi j'avais fait ça pour louloute quand elle est passée sur ouifm
J'ai enregistré avec
Cybercorder 2000
Utilisez Cybercorder comme un magnétophone pour enregistrer des radios, Internet ou toute autre entrée audio. Les enregistrements sont stockés sur le disque dur au format WAV ou MP3 avec une compression en option pour économiser de l'espace. La fenêtre de lecture personnalisable permet d'effectuer une avance rapide de l'enregistrement, de le relire, etc. Connectez simplement la prise Jack de la source sonore à la prise d'entrée de votre ordinateur et vous êtes prêt !
et la qualité est pas trop mal :
http://stargrange.free.fr/louloute/loulouteOuiFm1.mp3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés